- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : UHD 87 Sat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUHD 87 Sat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
UHD 87 Sat
Bonjour;
Ce matin notre décodeur UHD 87 s'est éteint brutalement et depuis malgrès toutes les manipulations conseillées (redémarrage, réinitialisation ...) plus rien, il ne réagis à aucune demande, aucune lumière, aucun signal ...
Que faire ?
Par avance merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD 87 Sat
@CBV,
Bonsoir,
Pouvez-vous tester sur une autre prise électrique ? Si le problème persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet). Je vous ferais un échange de décodeur TV.
Cordialement.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD 87 Sat
mon décodeur uhd 87 sat n'a plus de signal lui il reste allumé mais pas moyen de regarder la tété j'ai fait tout ce qui était recommandés mais néant page noire je me demande s'il n'est pas en panne car hier sur la lorraine nous avons eu du mauvais temps et j'ai l'impression qu'ils sont fragiles et sensible car pas de réception avec de la pluie ou du vent et voilà maintenant qu'il ne marche plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD 87 Sat
Bonjour,
Avez-vous vérifié les branchements de votre installation ainsi que le coaxial et la tête de votre parabole ?
Pouvez contrôler l'orientation de votre parabole ? Votre décodeur TV est-il relié à la TV avec un câble HDMI ou en péritel ?