Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

UHD 87 Sat

CBV
contributeur
1 838  

UHD 87 Sat

Bonjour;

Ce matin notre décodeur UHD 87 s'est éteint brutalement et depuis malgrès toutes les manipulations conseillées (redémarrage, réinitialisation ...)  plus rien, il ne réagis à aucune demande, aucune lumière, aucun signal ...

Que faire ?

Par avance merci !

Balises (2)
3 RÉPONSES 3
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 777  

Re : UHD 87 Sat

@CBV,


Bonsoir,


Pouvez-vous tester sur une autre prise électrique ? Si le problème persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet). Je vous ferais un échange de décodeur TV.


Cordialement.


Gilles.



signature.jpg

clementjo
contributeur
1 571  

Re : UHD 87 Sat

mon décodeur uhd 87 sat n'a plus de signal  lui il reste allumé mais pas moyen de regarder la tété j'ai fait tout ce qui était recommandés mais néant page noire je me demande s'il n'est pas en panne car hier sur la lorraine nous avons eu du mauvais temps et j'ai l'impression qu'ils sont fragiles et sensible car pas de réception avec de la pluie ou du vent et voilà maintenant qu'il ne marche plus

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 412  

Re : UHD 87 Sat

@clementjo,


Bonjour,


Avez-vous vérifié les branchements de votre installation ainsi que le coaxial et la tête de votre parabole ?

Pouvez contrôler l'orientation de votre parabole ? Votre décodeur TV est-il relié à la TV avec un câble HDMI ou en péritel ?


Gilles.



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne