Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Vidéo en cours de traitement.

Oriel76
contributeur occasionnel
1 643  

Vidéo en cours de traitement.

Je relance le sujet car apperement depuis 2013 ce problème n'est toujours pas résolue.

 

J'ai envoyé un fichiers vidéo via le logiciel "Le Cloud d'Orange" et lorsque j'essaye de le regarder sur ma tv il me dit "Fichier Indisponible Votre Vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer ultérieurement."

 

Ma question est la suivante : En Août 2016, Orange a t il une solution à ce problème ?

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
Oriel76
contributeur occasionnel
1 635  

Re : Vidéo en cours de traitement.

La vidéo à finis par fonctionner, mais les sous titres ont disparus alors qu'il sont parfaitement visible sur mon ordinateur.

 

Pourquoi diable ne peut on pas simplement glissé/déposé de l'ordinateur à la box par simple wifi ???

 

Ca me rappel DxO qui se refuse à la retouche localisé par peur d'être pris pour Lightroom. Faitent du pratique qui marche les gars enfin...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Oriel76
contributeur occasionnel
1 636  

Re : Vidéo en cours de traitement.

La vidéo à finis par fonctionner, mais les sous titres ont disparus alors qu'il sont parfaitement visible sur mon ordinateur.

 

Pourquoi diable ne peut on pas simplement glissé/déposé de l'ordinateur à la box par simple wifi ???

 

Ca me rappel DxO qui se refuse à la retouche localisé par peur d'être pris pour Lightroom. Faitent du pratique qui marche les gars enfin...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

2839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne