- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Vidéo en cours de traitement.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVidéo en cours de traitement.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je relance le sujet car apperement depuis 2013 ce problème n'est toujours pas résolue.
J'ai envoyé un fichiers vidéo via le logiciel "Le Cloud d'Orange" et lorsque j'essaye de le regarder sur ma tv il me dit "Fichier Indisponible Votre Vidéo est en cours de traitement, veuillez réessayer ultérieurement."
Ma question est la suivante : En Août 2016, Orange a t il une solution à ce problème ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La vidéo à finis par fonctionner, mais les sous titres ont disparus alors qu'il sont parfaitement visible sur mon ordinateur.
Pourquoi diable ne peut on pas simplement glissé/déposé de l'ordinateur à la box par simple wifi ???
Ca me rappel DxO qui se refuse à la retouche localisé par peur d'être pris pour Lightroom. Faitent du pratique qui marche les gars enfin...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La vidéo à finis par fonctionner, mais les sous titres ont disparus alors qu'il sont parfaitement visible sur mon ordinateur.
Pourquoi diable ne peut on pas simplement glissé/déposé de l'ordinateur à la box par simple wifi ???
Ca me rappel DxO qui se refuse à la retouche localisé par peur d'être pris pour Lightroom. Faitent du pratique qui marche les gars enfin...