- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- achat VOD via compte prépayé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachat VOD via compte prépayé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous,
J'ai acheté une vidéo sur internet via mon espace abonné, et lorsque je veux la regarder via mon decodeur sat elle n'apparaît pas.
Pensez vous que le décodeur TV uhd90 ne le permet pas?
y a t'il quelqu'un qui ait rencontré la même difficulté?
merci
david
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Non... Normalement elle apparait dans "Vidéo à la demande", "Mes favoris". Sous réserve de faire l'achat (louer) sur le téléviseur.
N'avez-vous pas "loué" la viédéo sur PC ? Et auquel cas, effectivement, par "le satellite", il n'y a pas de multimédia au sens où vous pouvez commencer à lire la VOD sur PC, l'interrompre et poursuivre la lecture sur le téléviseur.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Non... Normalement elle apparait dans "Vidéo à la demande", "Mes favoris". Sous réserve de faire l'achat (louer) sur le téléviseur.
N'avez-vous pas "loué" la viédéo sur PC ? Et auquel cas, effectivement, par "le satellite", il n'y a pas de multimédia au sens où vous pouvez commencer à lire la VOD sur PC, l'interrompre et poursuivre la lecture sur le téléviseur.
Bonne soirée