Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

achat VOD via compte prépayé

athelstan
contributeur
1 833  

achat VOD via compte prépayé

bonjour à tous,

 

J'ai acheté une vidéo sur internet via mon espace abonné, et lorsque je veux la regarder via mon decodeur sat elle n'apparaît pas.

Pensez vous que le décodeur TV uhd90 ne le permet pas?

y a t'il quelqu'un qui ait rencontré la même difficulté?

 

merci

david

 


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 829  

Re : achat VOD via compte prépayé

Bonsoir,

 

Non... Normalement elle apparait dans "Vidéo à la demande", "Mes favoris". Sous réserve de faire l'achat (louer) sur le téléviseur.

 

N'avez-vous pas "loué" la viédéo sur PC ? Et auquel cas, effectivement, par "le satellite", il n'y a pas de multimédia au sens où vous pouvez commencer à lire la VOD sur PC, l'interrompre et poursuivre la lecture sur le téléviseur.

 

Bonne soirée

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
1 830  

Re : achat VOD via compte prépayé

Bonsoir,

 

Non... Normalement elle apparait dans "Vidéo à la demande", "Mes favoris". Sous réserve de faire l'achat (louer) sur le téléviseur.

 

N'avez-vous pas "loué" la viédéo sur PC ? Et auquel cas, effectivement, par "le satellite", il n'y a pas de multimédia au sens où vous pouvez commencer à lire la VOD sur PC, l'interrompre et poursuivre la lecture sur le téléviseur.

 

Bonne soirée

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne