- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- aucun signal avec parabole
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaucun signal avec parabole
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucun signal avec parabole
@monodella @JP81100
Bonjour,
Lorsqu'il y a des questions de réception - lesquelles peuvent se traduire par des décrochements, de la pixellisation, voire rien du tout sur le téléviseur -, il faut d'abord vérifier ce que "raconte" le décodeur en matière de réception.
En première intention, je vous recommande :
- une réinitialisation complète du décodeur
- la vérification des fréquences de test.
1. REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
2. VERIFICATION DE LA RECEPTION :
Vérifier ensuite les fréquences de test.
Il y en a trois, lesquelles, toutes les trois, doivent être "dans le vert" sur le 1er baregraphe "puissance", entre un mini et un maxi compris entre -40dB et -50dB.
Rapportez-nous les valeurs relevées.
Ces fréquences se trouvent par "menu, Orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas, les données sont sur l'écran 4".
Bonne journée.
- « Précédent
- Suivant »