Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

aucun signal avec parabole

gjp_n
super star
super star
899  

Re : aucun signal avec parabole

@monodella  @JP81100

 

Bonjour,

 

Lorsqu'il y a des questions de réception - lesquelles peuvent se traduire par des décrochements, de la pixellisation, voire rien du tout sur le téléviseur -, il faut d'abord vérifier ce que "raconte" le décodeur en matière de réception.

 

En première intention, je vous recommande :

 

- une réinitialisation complète du décodeur

- la vérification des fréquences de test.

 

1. REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

2. VERIFICATION DE LA RECEPTION :

Vérifier ensuite les fréquences de test.

Il y en a trois, lesquelles, toutes les trois, doivent être "dans le vert" sur le 1er baregraphe "puissance", entre un mini et un maxi compris entre -40dB et -50dB.
Rapportez-nous les valeurs relevées.

Ces fréquences se trouvent par "menu, Orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas, les données sont sur l'écran 4".

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne