- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- aucune chaîne TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaucune chaîne TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aucune chaîne TV
Bonjour,
Impossible de vous joindre au 3900 !
Comment puis-je faire, pour être en communication technicien à distance ?
Je n'ai plus accès aux chaînes de ma TV.
Merci de me dire, ou de m'appeler au téléphone, **********
Cordialement, Mme ********
[Edit @mirejoe : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucune chaîne TV
Bonjour @mirejoe
attention pas de numéro de téléphone sur un forum public !
insistez au 3900, rien n' est impossible
comment est connecté votre décodeur à la livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucune chaîne TV
bonjour,
retour de vacances. Plus de connexion TV et internet par moment. Patience pour joindre le 3990. qui ne peut rien faire et nous donne un rendez-vous 3 jours après avec un technicien : 69 euros à notre charge alors que sur les tests cela vient de la ligne qui est instable ... donc de Orange....attente du technicien une matinée...pour avoir Ecotel réseau qui laisse un message: "le technicien ne peut venir. reprendre Rv. prochain RV dans 8j"... Pour joindre Ecotel....répondeur et personne car il n'y a pas assez d'agents "et compte tenu de la situation"!!!! quelle situation? le retour à la normale est de mise après le COVID et j'aimerai bien avoir un interlocuteur et que le service TV et internet fonctionne! moi aussi je vais dire que je ne peux payer en fonction de la situation. C'est inadmissible....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucune chaîne TV
Bonjour @mirejoe
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : aucune chaîne TV
bonjour @mirejoe
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucune chaîne TV
Bonjour @Nofi
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucune chaîne TV
bonjour @Nofi
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt