- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : blocage tv d orange sur l image de bienvenue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéblocage tv d orange sur l image de bienvenue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
blocage tv d orange sur l image de bienvenue
Bonjour,
Mon décodeur est bloqué sur bienvenue sur la tv d orange veuillez patienter, j'ai déjà tout éteind est rallumé mais rien y fait
quelqu' un peut-il m'aider s'il vous plait, merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : blocage tv d orange sur l image de bienvenue
salut je suis technicien chez orange et je fais des dizaines d interventions a domicilie....pas difficile....ton cas...1erement change la prise HDMI 1 de ta tele.mets le sur HDMI2...ENSUITE....si tu as tout redémarre.prends ta télécommande de ta TV..CHANGE LA SOURCE DE TA TV.....METS TOI SUR HDMI1...PUIS REDEMARRE TON DECODEUR....si ça ne marche toujours pas et que tu es sur satellite .fais une recherche des chaines via le menu d orange...ça devrait le faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@grin74 a écrit :
Mon décodeur est bloqué sur bienvenue sur la tv d orange veuillez patienter, j'ai déjà tout éteind est rallumé mais rien y fait
Bonjour,
Si les conseils de "loulou1329" ne font pas débloquer la situation, vous pouvez essayer de faire une réinitialisation "usine" de votre décodeur.
Via les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et dans l'écran de maintenance choisir "réinitialiser". Cela prendra 10mn environ, recherche des chaînes comprise.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup à vous pour vos réponses, j 'ai résolu le problème en reinitialisant le decodeur.
Encore merci.