Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

blocage tv d orange sur l image de bienvenue

grin74
contributeur
8 903  

blocage tv d orange sur l image de bienvenue

Bonjour,

Mon décodeur est bloqué sur bienvenue sur la tv d orange veuillez patienter, j'ai déjà tout éteind est rallumé mais rien y fait

quelqu' un peut-il m'aider s'il vous plait, merci beaucoup

3 RÉPONSES 3
loulou1329
contributeur
8 898  

Re : blocage tv d orange sur l image de bienvenue

salut je suis technicien chez orange et je fais des dizaines d interventions a domicilie....pas difficile....ton cas...1erement change la prise HDMI 1 de ta tele.mets le sur HDMI2...ENSUITE....si tu as tout redémarre.prends ta télécommande de ta TV..CHANGE LA SOURCE DE TA TV.....METS TOI SUR HDMI1...PUIS REDEMARRE TON DECODEUR....si ça ne marche toujours pas et que tu es sur satellite .fais une recherche des chaines via le menu d orange...ça devrait le faire...

gjp_n
super star
super star
8 895  

@grin74 a écrit :

Mon décodeur est bloqué sur bienvenue sur la tv d orange veuillez patienter, j'ai déjà tout éteind est rallumé mais rien y fait

Bonjour,

Si les conseils de "loulou1329" ne font pas débloquer la situation, vous pouvez essayer de faire une réinitialisation "usine" de votre décodeur.

Via les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et dans l'écran de maintenance choisir "réinitialiser". Cela prendra 10mn environ, recherche des chaînes comprise.

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
grin74
contributeur
8 886  

Merci beaucoup à vous pour vos réponses, j 'ai résolu le problème en reinitialisant le decodeur.

Encore merci.

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796804 membres inscrits 🧡

1797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne