- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- canal+ canalsat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécanal+ canalsat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
canal+ canalsat
Bonjour
je viens de déménager
j'ai installé une parabole
tv d'orange ok sauf canal+ et canalsat
j'allais dans le menu orange et cliquer sur canalsat et voyais mes chaînes tv par canalsat et ça ne fonctionne pas
ça me dît que je sui pas abonné alors que oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : canal+ canalsat
@poison a écrit :Bonjour
je viens de déménager
j'ai installé une parabole
tv d'orange ok sauf canal+ et canalsat
j'allais dans le menu orange et cliquer sur canalsat et voyais mes chaînes tv par canalsat et ça ne fonctionne pas
ça me dît que je sui pas abonné alors que oui
Bonjour,
Tout dépend par qui vous êtes abonné... Par Orange, j'imagine qu'il n'y aurait pas de problème : vos droits d'accès auraient suivis.
Si vous êtes abonné directement par Canal, il vous faut les contacter via votre espace-client afin que vous leur fournissiez le numéro de votre carte Viaccess pour qu'ils migrent les droits sur votre nouvelle installation... J'ai personnellement une installation ainsi configurée.
J'imagine qu'avant votre déménagement vous aviez un autre système de distribution que le satellite.
Ce n'est pas grave en tous cas... Et si vous contactez Canal aujourd'hui, vous aurez dès cet après-midi recouvré l'accès à cet espace via le menu Orange...
Attention cependant : il y a un particularisme dans le nouvel espace Canal +/ Canalsat. Pour revenir à la TV d'orange il faut sortir par "menu", cliquez "OK sur orange et deans l'écran d'accueil d'Orange, cliquez sur "accueil" pour bien revenir sur les chaînes Orange.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre parabole est elle bien orienté sur ASTRA?