Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

canal+ canalsat

poison
contributeur
1 650  

canal+ canalsat

Bonjour 

je viens de déménager 

j'ai installé une  parabole 

tv d'orange ok sauf canal+ et canalsat 

j'allais dans le menu orange  et cliquer sur canalsat et voyais mes chaînes tv par canalsat et ça ne fonctionne pas 

ça me dît  que je sui pas abonné  alors que oui

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
1 641  

Re : canal+ canalsat

@poison a écrit :

Bonjour 

je viens de déménager 

j'ai installé une  parabole 

tv d'orange ok sauf canal+ et canalsat 

j'allais dans le menu orange  et cliquer sur canalsat et voyais mes chaînes tv par canalsat et ça ne fonctionne pas 

ça me dît  que je sui pas abonné  alors que oui

Bonjour,

Tout dépend par qui vous êtes abonné... Par Orange, j'imagine qu'il n'y aurait pas de problème : vos droits d'accès auraient suivis.

Si vous êtes abonné directement par Canal, il vous faut les contacter via votre espace-client afin que vous leur fournissiez le numéro de votre carte Viaccess pour qu'ils migrent les droits sur votre nouvelle installation... J'ai personnellement une installation ainsi configurée.

J'imagine qu'avant votre déménagement vous aviez un autre système de distribution que le satellite.

Ce n'est pas grave en tous cas... Et si vous contactez Canal aujourd'hui, vous aurez dès cet après-midi recouvré l'accès à cet espace via le menu Orange...

Attention cependant : il y a un particularisme dans le nouvel espace Canal +/ Canalsat. Pour revenir à la TV d'orange il faut sortir par "menu", cliquez "OK sur orange et deans l'écran d'accueil d'Orange, cliquez sur "accueil" pour bien revenir sur les chaînes Orange.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 565  

Bonjour @poison ,

Avez-vous résolu vos difficultés grâce à l'aide apportée par @gjp_n ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

Mogetto
fan
fan
1 490  

Votre parabole est elle bien orienté sur ASTRA?

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 797005 membres inscrits 🧡

2246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne