Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

bouquet famille max

latatouee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 437  

bouquet famille max

bonjour

 je recois la tv par satellite et ma parabole est oreintée sur astra. le 11/2/2016, le bouquet famille max s agrandit de 3 nouvelles chaines.comme d'habitude je ne peux en profiter pleinement, car c'est offres concernent en majorité ceux qui possedent la tv par adsl.apres verification la chaine crime district est accessible par satellite.

je ne recois pas cette chaine, pourriez vous m expliquer pourquoi? alors que je recois tfou qui n'est pas accessible par satellite? 

 


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 412  

Re : bouquet famille max

@latatouee

 

C'est b ien ce que j'ai dit : il y a une erreur dans le descriptif ; vous avez raison.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
1 420  

Re : bouquet famille max

@latatouee

 

Bonjour,

 

En distribution TV par satellite vous avez en "78" le service à la demande qui concerne le "pass video TFOU Max".

 

Quant à "Crime District", c'est effectivement une toute nouvelle chaîne du groupe AB ; nouvelle chaîne qui n'est pas encore référencée dans le plan de service publié pour février.

 

Cependant, vous avez raison, cette chaîne apparaît bien incluse dans le bouquet "Famille Max" et disponible selon la nomenclature pour la TV "satellite" dans les offres "Famille".

 

Dans ces conditions, avez-vous essayé de relancer une recherche des chaînes ? Via "Menu, Orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV" .

 

Eu égard à la nouveauté là est peut-être l'explication... Si après cette recherche la chaîne n'apparaît toujours pas, il y aura lieu de poser la question au service commercial (3900 ou 3970 pour les abonnements "Open").

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
1 416  

Re : bouquet famille max

@latatouee

 

COMPLEMENT :

 

Après vérification "Crime District" n'apparaît pas diffusée par satellite (ce qui signifie qu'il y aurait une erreur dans la description du bouquet concerné) cf. les listes de "Kingofsat".

 

Par contre et en vérifiant plus précisément, cette chaîne fait bien partie de celles accessibles pour la TV distribuée par ADSL / Fibre en "125".

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
latatouee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 414  

Re : bouquet famille max

je vous remercie pour la reponse, mais dans le descriptif de cette chaine il est signifié par une astérix que crime district est accessible par satellite si la parabole est orientée sur astra.

je me contenterai comme d'habitude a la regarder sur pc.(comme d'autres chaines comprises dans le bouquet)

gjp_n
super star
super star
1 413  

Re : bouquet famille max

@latatouee

 

C'est b ien ce que j'ai dit : il y a une erreur dans le descriptif ; vous avez raison.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne