Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

canalplus et bein sur 2 ecrans

ptifore
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 008  

Re : canalplus et bein sur 2 ecrans

C'est bien ce que l'on m'avait signalé au départ de cette demande,il n'est pas possible d'avoir canal plus sur 2 écrans avec la TV orange par satellite

Pour bien sport est possible??

D'avance merci

gjp_n
super star
super star
1 005  

Re : canalplus et bein sur 2 ecrans

@ptifore @Ancien Membre

 

Mea culpa...

 

J'en étais manifestement resté à la distribution par ADSL dont j'avais bien lu que cela fonctionnait ; et je constate avoir "zappé" le particularisme persistant de la distribution par satellite, laquelle ne permet pas certaine fonctions de Canal ("à la demande" par exemple).

 

Quant à BeinSports, je vais être prudent (chat échaudé, etc.) : c'est bien un bouquet Orange, lequel devrait donc être disponible sur le décodeur 2.

 

Je ne connais pas de particularité à ce bouquet... Mais bon : par prudence, il faut vérifier auprès du service commercial.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
ptifore
contributeur confirmé
contributeur confirmé
997  

Re : canalplus et bein sur 2 ecrans

Une autre question !!!

Si je prends 2decodeurs orange satellite,j'aurais donc 2 cartes d,accès 

Si je prends en option canal plus en bouquet sur TV orange,j'aurais canal plus sur un seul ecran

Si j'inverse les cartes, pourrais avoir canal plus sur l'autre ecran ???

Merci de votre aide

Ancien Membre
985  

Re : canalplus et bein sur 2 ecrans

@ptifore @gjp_n

 

Les chaînes Beinsports font partie de la télévision d'Orange, il n'y a aucune raison pour que vous n'en bénéficiez pas sur les deux TV, d'autant plus que vous réglez la facture directement à Orange. (si vous étiez sur Fransat  sur Eutelsat 5°W A avec deux décodeur Fransat, vous auriez 2 abonnements à payer).

 

Il faut être pragmatique.

Si vous louez un cube auprès de Canal rendez le et faites transférer les droits sur la carte du décodeur principal d'Orange (appelez Canal)  et louez un 2ème décodeur Orange, vous payerez un euros de plus. Ensuite selon vos choix de visionner sur tel ou tel TV un programme de C+, il vous suffira d'intervertir les cartes entre les deux décodeurs d'Orange elles sont 100% compatibles, vous aurez de toutes les façons toujours beinsports sur les deux.

 

@+ (même idée en même temps)

 

 

 

ptifore
contributeur confirmé
contributeur confirmé
972  

Re : canalplus et bein sur 2 ecrans

Mon contrat canal plus expire au 31/12/2015

J'attends donc cette date pour demander 1 décodeur principal et 1 décodeur secondaire à TV orange avec option canal plus et bien sport et en inversant les j,aurais bien sport sur les 2 télés et canal plus soit sur l'un ou sur l'autre suivant la carte principale

Est ce que c'est la bonne solution

Merci beaucoup

ptifore
contributeur confirmé
contributeur confirmé
970  

Re : canalplus et bein sur 2 ecrans

Je confirme que je suis sur satellite Astra

Ancien Membre
967  

Re : canalplus et bein sur 2 ecrans

@ptifore

 

Inutile d'attendre la fin du contrat auprès de C+ sauf si vous bénéficiez d'une offre promotionnelle (1ère année d'abonnement).

De toutes les façons vous payerez toujours auprès de C+ votre abonnement même avec une carte Orange (j'avais ça il y a encore un mois).

 

 

 

@+

ptifore
contributeur confirmé
contributeur confirmé
950  

Re : canalplus et bein sur 2 ecrans

Merci à lapinus cretinus et à gip-n pour tout le temps passé à me repondre et à solutionner mon probleme

Je penses maintenant avoir les renseignements neccessaires

Tres bonne journée à vous deux

W Proy

 

gjp_n
super star
super star
946  

Re : canalplus et bein sur 2 ecrans


@ptifore a écrit :

Merci à lapinus cretinus et à gip-n pour tout le temps passé à me repondre et à solutionner mon probleme

Je penses maintenant avoir les renseignements neccessaires

Tres bonne journée à vous deux

W Proy

 


Bonjour,

 

C'était avec plaisir.

 

Excellent dimanche à vous.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
1 878  

Re : canalplus et bein sur 2 ecrans

Très bonne journée à vous aussi.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754880 membres inscrits 🧡

2030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne