Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

canalplus et bein sur 2 ecrans

Ancien Membre
414  

Re : canalplus et bein sur 2 ecrans

Bonjour,

@ptifore

@gjp_n

Là je n'en reviens pas, c'est une nouveauté. Je sais qu'ils ont cette attention mais ce n'est pas encore en vigueur, car ils ont été débouté en justice sur le fait de vouloir faire interdire les canalready.

Le groupe Canal+ veut tout simplement vous obliger à louer un deuxième décodeur.

Il va falloir trouver et éplucher les conditions générales d'utilisation (CGU) de votre contrat, vous les avez obligatoirement reçues avec votre contrat. S'il est fait fait mention au moment de la signature que vous pouviez obtenir une telle carte, ils ne peuvent vous l'interdire.

Posez la question sur le forum d'entraide de Canal+.

http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/838664-communique-arret-diffusion-chaines-ca...

et/ou ici http://forum.telesatellite.com/forumdisplay.php/1-Satellite

(C'est le groupe Canal qui sème sa  m  e r  d e, ce sont des fum.....vivement que ce groupe coule!!!!!! Il ne mérite que ça!)

@+

gjp_n
super star
super star
403  

Re : canalplus et bein sur 2 ecrans

@Ancien Membre @ptifore

Bonjour,

J'avais lu... Et comme vous je suis "assis" par cette forme d'agressivité commerciale dans le mauvais sens du terme.

Etant entendu que le SAV de Canal est de la même eau que le notre, on peut toujours imaginer que le contact a raconté n'importe quoi, histoire de faire pression sur l'abonné...

Mais quand même c'est assez fort ! D'autant plus dites-vous qu'une décison de justice les oblige !!!! Cela va loin quand même ; car tous les décodeurs TNTSAT encore en vente avec le logo "Canalready" deviennent en quelque sorte des publicités mensongères...

Bonne fin de journée à vous.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796967 membres inscrits 🧡

3987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne