Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

capte plus france 2

Blanquet94
star
star
1 607  

Re : capte plus france 2

@ml2
Vous nous décrivez les symptômes d'un décodeur qui n'a pas fait la mise à jour de la liste des chaînes du mardi 28 avril. Il n'y a pas d'incident en cours sur ces chaînes, votre problème est à rechercher sur votre installation, ou votre ligne (pas d'Internet, pas de mise à jour).
Bien à vous.
elzonzon
contributeur
1 571  

Re : capte plus france 2

Bonjour
Il n'y a pas réinitialiser comme option ???
gjp_n
super star
super star
1 569  

Re : capte plus france 2


@elzonzon a écrit :
Bonjour
Il n'y a pas réinitialiser comme option ???

Bonjour,

 

Si vous n'avez pas l'option "réinitialiser" dans l'interface de maintenance appelée par "bleu-jaune-bleu", cela signifie que vous êtes en ancienne interface TV (menus à fonds noirs).

 

Je vous recommande de passer à la "nouvelle TV d'Orange" (qui se traduira par des menus à fonds blancs), laquelle offre davantage de possibilités, à un look plus sympa et surtout résout pas mal de bugs.

 

Si vous êtes éligible à cette migration (uniquement pour décodeur UHD 87 Sat) sans nécessité d'échange de décodeur (cas d'uns ancien SHD 85 par exemple), je vous donne une possibilité de demanderr cette mise à jour sans passer par l'appel au SAV.

 

Comment passer à la nouvelle interface ?

 

1. Aller dans l'espace-client sur votre PC

2. Par exemple dans le menu TV, choisir à gauche "mon équipement"

3. si éligibilité choisir "tester mon éligibilité"

4. Suivre les instructions

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
frouberterties
contributeur occasionnel
1 557  

Re : capte plus france 2

j'ai le même soucis j'ai fait la demande et j'attend encore (juste 2 jours).

gjp_n
super star
super star
1 552  

Re : capte plus france 2


@frouberterties a écrit :

j'ai le même soucis j'ai fait la demande et j'attend encore (juste 2 jours).


Bonjour,

 

Vous avez fait la demande de quoi ? De la mise à jour vers la nouvelle interface tel que j'ai eu l'occasion de le suggérer à d'autres personnes dans ce fil ?

 

Si vous l'avez demandé via votre espace-client (éligibilité) et que "ça ne vient pas", je vous recommande d'appeler le SAV technique (3900 ou 3970 si vous êtes client "Open") et de leur demander de déclencher le téléchargement de cette mise à jour de votre décodeur. Ils peuvent le faire à distance.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
ml2
contributeur occasionnel
1 352  

Re : capte plus france 2 M6 W9

Les chaines absentes (2, 6 et 7) sont revenues aujourd'hui, suite à une mise à jour automatique (décidée par le  décodeur), puis un nouveau scan des chaines.

giga7
contributeur
1 254  

Re : capte plus france 2 M6 W9

toujours pas la 2, M6 ni  la 7 (W 9à la place) 

JLSmustang
contributeur
1 029  

Re : capte plus france 2 M6 W9

Bonsoir

je n'ai plus la 2 non plus ,eteinds et rallumer le decodeur ca change rien ???????????

gjp_n
super star
super star
1 026  

Re : capte plus france 2 M6 W9


@JLSmustang a écrit :

Bonsoir

je n'ai plus la 2 non plus ,eteinds et rallumer le decodeur ca change rien ???????????


Bonsoir,

 

Quiel est votre modèle de décodeur ? A-t-il été migré en nouvelle interface TV ?

 

Bonne soirée

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

3073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne