- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- capte plus france 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécapte plus france 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : capte plus france 2
Vous nous décrivez les symptômes d'un décodeur qui n'a pas fait la mise à jour de la liste des chaînes du mardi 28 avril. Il n'y a pas d'incident en cours sur ces chaînes, votre problème est à rechercher sur votre installation, ou votre ligne (pas d'Internet, pas de mise à jour).
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : capte plus france 2
Il n'y a pas réinitialiser comme option ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : capte plus france 2
@elzonzon a écrit :
Bonjour
Il n'y a pas réinitialiser comme option ???
Bonjour,
Si vous n'avez pas l'option "réinitialiser" dans l'interface de maintenance appelée par "bleu-jaune-bleu", cela signifie que vous êtes en ancienne interface TV (menus à fonds noirs).
Je vous recommande de passer à la "nouvelle TV d'Orange" (qui se traduira par des menus à fonds blancs), laquelle offre davantage de possibilités, à un look plus sympa et surtout résout pas mal de bugs.
Si vous êtes éligible à cette migration (uniquement pour décodeur UHD 87 Sat) sans nécessité d'échange de décodeur (cas d'uns ancien SHD 85 par exemple), je vous donne une possibilité de demanderr cette mise à jour sans passer par l'appel au SAV.
Comment passer à la nouvelle interface ?
1. Aller dans l'espace-client sur votre PC
2. Par exemple dans le menu TV, choisir à gauche "mon équipement"
3. si éligibilité choisir "tester mon éligibilité"
4. Suivre les instructions
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : capte plus france 2
j'ai le même soucis j'ai fait la demande et j'attend encore (juste 2 jours).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : capte plus france 2
@frouberterties a écrit :j'ai le même soucis j'ai fait la demande et j'attend encore (juste 2 jours).
Bonjour,
Vous avez fait la demande de quoi ? De la mise à jour vers la nouvelle interface tel que j'ai eu l'occasion de le suggérer à d'autres personnes dans ce fil ?
Si vous l'avez demandé via votre espace-client (éligibilité) et que "ça ne vient pas", je vous recommande d'appeler le SAV technique (3900 ou 3970 si vous êtes client "Open") et de leur demander de déclencher le téléchargement de cette mise à jour de votre décodeur. Ils peuvent le faire à distance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : capte plus france 2 M6 W9
Les chaines absentes (2, 6 et 7) sont revenues aujourd'hui, suite à une mise à jour automatique (décidée par le décodeur), puis un nouveau scan des chaines.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : capte plus france 2 M6 W9
toujours pas la 2, M6 ni la 7 (W 9à la place)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : capte plus france 2 M6 W9
Bonsoir
je n'ai plus la 2 non plus ,eteinds et rallumer le decodeur ca change rien ???????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : capte plus france 2 M6 W9
@JLSmustang a écrit :Bonsoir
je n'ai plus la 2 non plus ,eteinds et rallumer le decodeur ca change rien ???????????
Bonsoir,
Quiel est votre modèle de décodeur ? A-t-il été migré en nouvelle interface TV ?
Bonne soirée
- « Précédent
- Suivant »