Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

carte d'acces tv

gjp_n
super star
super star
1 962  

Re: carte d'acces tv

@phildart

 

Oui... Bonjour,

 

Quel message ?

 

Vous vous adressez à qui ?

 

Quel est votre problème ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
rolpar2
contributeur
1 826  

Re: carte d'acces tv

comment se procurer la carte d'accès pour le décodeur Livebox Play d'Orange.

bob7244
contributeur
1 655  

Re: carte d'acces tv

Bonjour Idem pour moi, decodeur tv livré en point relais mais sans le carte tv.

 

Comment commander la carte ??? par tel, mail

gjp_n
super star
super star
1 647  

Re: carte d'acces tv

@bob7244 @rolpar2

 

Bonjour,

 

La carte Viaccess est envoyée par courrier si le décodeur n'a pas été retiré en boutique Orange.

 

A signaler que pour un décodeur "Livebox play" qui concerne la distribution TV par ADSL / Fibre - puisqu'il n'est pas compatible satellite - ce forum n'est pas celui concerné par la requête...

 

Quoi qu'il en soit et si cette carte ne vous parvient pas, pour tout ce qui concerne ce sujet - panne, échange ou absence... - il faut s'adresser :

 

- au service commercial via le 3900

- aller en boutique Orange avec le justificatif d'abonnement qui vous fournira une carte ad hoc sur place.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
medlar
contributeur
1 362  

Re: Re : carte d'acces tv

 

Bonjour ,

meme probleme , pas de carte tv ...j'ai appelé le 3900 on me balade de service en service avec un temps d'attente tres long ,  je suis toujours au telephone a cette heure avec un telephone portable car depuis ma ligne fixe je peux recevoir des appels mais pas appeler avec .....quelle galere !!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 358  

Re: Re : carte d'acces tv

Salut @medlar

 

Si tu causes de la carte du décodeur TV 4, celui-ci possède

une carte virtuelle .

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

Sinon tu peux passer en boutique, ou voir par eChat depuis ton PC

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

91Bilou
contributeur
1 120  

Re: carte d'acces tv

Bonjour
Je viens seulement d'ouvrir la boite pour installer le decodeur que j avais depuis un petit moment.
Le probleme c est que je n ai pas de carte d acces tv ou puis je l obetenir ?
Merci d avance
gjp_n
super star
super star
1 105  

Re: carte d'acces tv

@91Bilou

 

Bonjour,

 

Normalement, elle aurait dû vous être transmise par courrier séparé après réception du décodeur...

 

Cependant et comme vous dites que cela fait "un petit moment" que vous aviez le décodeur sans l'installer, il n'est pas exclu non plus que si vous la retrouviez, celle-ci soit d'un modèjle obsolète.

 

Il existe deux solutions pour se procurer cette carte indispensable au fonctionnement de la TV par satellite, et dont le numéro doit commencer par "5" :

 

- soit d'appeler le service commercial via 3900 à partir de lundi et de réclamer l'envoi de cette carte

- soit de vous rendre en boutique Orange - ce qui ira plus vite et évitera les aléas d'un hypothétique courrier administratif - où on peut vous en établir une.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
razorbak2
contributeur
1 065  

Re: Re : carte d'acces tv

Idem pour moi pas de carte d'accés ?! 

Frida3
contributeur
955  

Re: Re : carte d'acces tv

Bonjour, j'ai reçu le décodeur tv par colis, en revanche pour la mise en route on me demande une carte d'accés TV que je n'ai pas evidemment !! Impossible d'avoir une personne réelle en ligne au 3900 et je voudrais savoir comment en avoir une svp

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne