Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

carte d'acces tv

OMangeart
contributeur
70 824  

carte d'acces tv

Je me suis abonné à la TV d'orange il y a 3 semaines dans la boutique orange, on m'a bien fourni le décodeur mais je n'ai pas reçu ma carte d'accès TV. Au bout de combien de temps la reçoit-on ? Merci
201 RÉPONSES 201
pingpongeur
contributeur
70 792  

Re : carte d'acces tv

Bonsoir, c'est un oubli, il faut la demander.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
70 756  

Re : carte d'acces tv

Bonjour OMangeart

Avez-vous récupéré une carte d'accès ?

Je suis à votre disposition si vous avez besoin de mon aide.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


mabmab
contributeur
70 590  

Re : carte d'acces tv

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation qu'Omangeart, avec quelques étapes supplémentaires dignes d'un parcours du combattant:

- je me suis abonné à la Live Box Play suite à un démarcharge par téléphone ressemblant plutôt à du matraquage pour que j'opte à l'abonnement Live Box Play (j'étais auparavant abonné à la formule zen)

- une fois mon accord donné et ma confirmation par mail renvoyé à Orange, j'ai reçu dans un premier temps un enregistreur tv puis j'ai attendu sans rien voir venir.

- je me suis alors déplacé dans une boutique Orange pour lui expliquer la situation, mon attente et surtout lui demander de me délivrer le décodeur que je n'avais pas reçu. Mon interlocutrice me disant que si j'avais traité mon nouvel abonnement par téléphone, elle ne pouvait rien faire pour moi et que je devais appeler le 3910 ou 3900. *********** J'ai alors appelé le 3910 qui était injoignable à deux reprises; j'ai appelé le n° de téléphone mentionné sur le mail de confirmation de mon nouvel abonnement mais ce n'était pas à ce n° qu'on pouvait me renseigner et on m'a donc conseillé d'appeler le 3910... Là, j'ai un petit peu craqué en essayant de ne pas hurler à l'oreille de mon interlocuteur que je m'étais déplacé dans une boutique orange tout en me faisant ni plus ni moins jeté, appelé le 39... à deux reprises et que la seule chose qu'il me préconisait était d'appeler un n° qu ne répond pas. Mon interlocuteur m'a conseillé d'appeler plutôt en soirée car le personnel serait plus disponible. **************** Mon interlocuteur m'a alors suggeré d'opter pour l'option "résiliation" lorsque j'appelerai le 39.. en me disant que les personnes à ce service seraient peut-être plus disponibles et réceptives. J'ai donc obtempéré et après 20 mn d'échanges avec un nouvel interlocuteur, il a été mis en évidence que j'avais restitué un décodeur en 2009 mais que l'agence Orange à qui j'avais remis le décodeur, n'avait pas mis à jour mon dossier, donc pour Orange, je possédais un décodeur. Après maintes salamalèques de la part de mon interlocuteur, je reçois la garantie de recevoir dans un délai de 5 jours mon décodeur. 5 jours après j'ai reçu un pli avec un bordereau de commande pour un leaflet de bienvenue et un mot d'accompagnement d'Orange qui était heureux de me faire parvenir mon nouveau décodeur mais pas de décodeur !!!

J'ai rappelé le service résiliation, sans espoir d'avoir gain de cause mais bel et bien résilier mon contrat.

Mon interlocuteur **** m'a assuré qu'il y avait eu un malentendu à l'entrepôt et qu'il faisait le nécessaire pour que je recoive mon décodeur.

Aujourd'hui, j'ai reçu le décodeur avec des cables, une télécommande, un guide de l'utilisateur mais sans carte d'accès TV.

Que faut il faire pour obtenir cette carte d' acces tv **************** ?

 Les usages voudraient que je termine mon mail par "cordialement"; à ce stade, je n'ai plus un gramme de cordialité en moi vis à vis d'Orange.

 PMB 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules et de rester courtois. Equipe modération]

mabmab
contributeur
70 544  

Re : carte d'acces tv

La comédie continue ou la corrida, devrais-je dire, olé !

Faute de réponse à mon message lancé tel une bouteille à la mer, j'ai contacté le service Orange en disant que j'avais perdu ma carte TV. Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que, ayant reçu un décodeur "noir", ma live box "blanche" n'était pas compatible...

Kafka est largement dépassé, bravo Orange ! Mon sadisme ou plutôt masochisme me pousse à aller plus loin dans l'expérience. Je vais donc aller chercher une nouvelle Live Box avec un code que la plate-forme téléphonique Orange m'a communiqué et attendre la fameuse carte TV qui, m'a t-on assuré, doit arriver par courrier dans les 4/5 jours.

Après...je suis prêt à relater toutes mes pérénigrations auprès de qui de droit dont Que Choisir.

Orange, faites un effort: 1/ pour vos salariés, 2/ pour les motiver, 3/ pour garder vos abonnés. Pour l'instant vous faites tout le contraire, c'est déplorable, pour tout le monde.

sebgibbs07
contributeur
70 430  

Re : carte d'acces tv

Même probleme pour moi, le decodeur et la ....mais pas la carte d'accés tv!!! :smileysad: help 

kiki30120
contributeur
70 192  

Re : carte d'acces tv

j ai orange depuis longtemp mais je n avais pas brancher le decodeur la tele ne passant pas et la je peu le faire mais je vien de me rendre compte que la carte ny est pas le materiel etant toujours rester emballer pourtant jamais ouvert pouvez vous m aider a savoir comment obtenir la fameuse carte mci beaucoup bonne journee

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
70 151  

Re : carte d'acces tv

Bonjour kiki30120,


Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer une carte à votre domicile. 

Afin de pouvoir faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


elodie52
contributeur
70 010  

Re : carte d'acces tv

Bonjour,

j'ai dans mon abonnement depuis plusieurs mois maintenant l'offre tv d'orange en plus des 4 téléphones de la famille et d'internet. Mais je viens seulement de vouloir l'installer et en ouvrant la boite je me rends compte que je n'ai pas la carte. Comment faut-il faire?


Je vous remercie de vos réponses.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
69 954  

Re : carte d'acces tv

Bonjour elodie52,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne