Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

carte d'acces tv

fabien1984
contributeur
8 740  

Re : carte d'acces tv

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

 

Bonne journée.

 

Cordialement

elleane
contributeur
8 716  

Re : carte d'acces tv

Je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous.Un décodeur non utilisé pendant longtemps et quand nous l'installons... pas de carte. Où doit-on s'adresser?

Merci

youpi
contributeur
8 644  

Re : carte d'acces tv

Bonjour
Moi c'est pareil je l'ai perdu ou pas reçu je sais pas ça fait deux que j'ai le boitier dans son carton. C'est possible de me l'envoyer !?
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 626  

Re : carte d'acces tv

Bonjour ellane, youpi,


En effets si vous n'avez pas utilisé le décodeur depuis un certain temps, il est défectueux. Souhaitez-vous faire l'échange de celui-ci ? 

Pouvez-vous me communiquer par message privé l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.


Bonne journée.

signature.jpg


Loulou33200
contributeur
8 479  

Re : carte d'acces tv

Bonjour
Je n'ai jamais reçu ma carte d'accès Tv d'orange.
Comment faire pour l'obtenir.
Merci d'avance
JV
contributeur
8 424  

Re : carte d'acces tv

Bonjour,

 

Il y a 3 mois j'ai changé de contrat Orange et j'ai reçu un nouveau décodeur TV

 

Aujourd'hui j'ouvre le carton et en lisant le guide d'installation je me rend compte qu'il faut une carte d'accès?, ,

la boutique ORANGE ne m'a pas informé de ce détail.

 

COMMENT FAIRE POUR L 'OBTENIR

 

Merci

dominique03150
contributeur
8 356  

Re : carte d'acces tv

Bonjour, cela fait plus de 3 semaines que je demande la carte d'accés télévision qui n'était pas avec les boitiers lors de la livraison, après 3 coups de fil, on me dit " 3 jours ouvrables pour la livraison, lol, cela fait donc la troisième semaine que l'ont me fait tourner en bourrique, de qui se moque t'on? de nous, client, c'est scandaleux, et en plus on m'envoie la facture  alors que je n'ai pas la télé!!!!!!!!

dominique03150
contributeur
8 341  

Re : carte d'acces tv

idem pour moi. on me conseille de me désabonner...  France telecom... merci

kiki30120
contributeur
8 315  

Re : carte d'acces tv

bjr voila cela fais deux ans que je l attend cette fameuse carte et idem pour les factures on nne me decompte pas la tele que je ne recois pas elle est pas bonne celle la ben ci nous somme des vaches a lait c tout ce que j ai a dire pour rester poli biensur 

 

kiki30120
contributeur
8 314  

Re : carte d'accès tv

il etait temps que j apprene que mon decodeur n est pas opperationel avec la parabole le comble de tout ca c est que moi je n ais pas de boutique orange ni quoi que ce soit a part qu il ma faut faire 1h30 de route pour avoir une boutique la bonnne blague mais je paye quand meme la facture ca c un autre comble vous n etes pas serieux du tout je vous rassure vous etes vous tous les opperateurs pareil 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne