Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

carte d'acces tv

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 340  

Re : carte d'accès tv

Bonjour elodie52,


Après vérification de votre dossier, je m'aperçoit que vous êtes éligible à la TV d'orange par satellite (nécessite une parabole). Vous pouvez installer vous même l'antenne satellite ou faire appel à un installateur antennistes.

D'autre part j'ai remarqué que le décodeur qui vous a été fourni n'est pas compatible pour la TV par satellite.

Si vous le voulez, je peux vous proposer l'échange ou vous pouvez également vous rendre en boutique Orange. La carte TV sera bien sur présente lors de l'échange.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Alix15
contributeur
15 915  

Re : carte d'acces tv

Bonsoir,

 

Je viens d'acheter une télé et je souhaite brancher mon décodeur acheté il ya bientôt trois ans et jamais utilisé. La carte d'accès ne se trouvant pas dans la boite comment puis-je la récupérer s'il vous plaît?

 

Voici mes coordonnées:

XXXXXXXXXX

Numéro de mobile: XXXXXXXXXX

Numéro de fixe: XXXXXXXXXX

Support:ADSL

 

Merci de votre aide.


Cordialement

 

XXXXXXXXXX



[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 883  

Re : carte d'acces tv

Bonjour Alix15,


Puisque vous n'avez pas utilisé le décodeur depuis aussi longtemps il est défectueux. Je vais procéder à l’échange de votre décodeur.

Pouvez-vous me communiquer par message privé l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.


Bonne journée

signature.jpg


fabien1984
contributeur
15 814  

Re : carte d'acces tv

Bonjour Vendredi 20/06/2014 on m'a change mon décodeur en boutique et donnée une nouvelle carte d'acces,apres avoir tout branche,rien ne fonctionne,je me retrouve toujours bloqué au code erreur M01.

 

Ce lundi par courrier j'ai recu encore une nouvelle carte d'activation,j'ai essaye avec celle ci mais toujours pareil.

 

J'ai tout debranche rebranché etc rien a faire toujours ce code M01.

 

On m'a dit en boutique qu'en 2jours maximum la V d'orange serait activé et la toujours rien.

 

Peux t on m'aider svp?

 

Cordialement

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 800  

Re : carte d'acces tv

Bonjour fabien1984,


Pouvez-vous redémarrer votre installation ?

Si cela ne permet pas le rétablissement de votre service, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 772  

Re : re carte acces tv

Bonjour fabien1984,


Avez-vous testé les deux cartes que vous possédez actuellement ?

Pouvez-vous me communiquer en message privé le numéro des 2 cartes (au dos de la carte) ?


Je reste à votre disposition.











             l

signature.jpg


fabien1984
contributeur
15 765  

Re : carte d'acces tv

je viens de voir que j'ai posté dans TV par satellite alors que j'ai la télé par ADSL

 

Dois je recrée un post pour mon souci on vous pouvez le transferer?

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 731  

Re : carte d'acces tv

Bonjour fabien1984,


Après consultation de votre dossier, je vois que votre lieu d'habitation est en zone de réaménagement et c'est pourquoi un retard a été détecté sur votre commande. Le nécessaire devrait être effectué début juillet. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.


Je reste à votre disposition si besoin.

signature.jpg


fabien1984
contributeur
15 729  

Re : carte d'acces tv

De 2 jours on passe a début juillet soit pas loin de 15 jours??

 

J'espère qu'un geste commercial aura lieu,car la on paye un abonnement pour des services que l'on a pas.

 

En vous remerciant des réponses apportées à mes questions.

 

Cordialement

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 720  

Re : carte d'acces tv

Bonjour fabien1984,


En effet, un geste commercial vous sera proposé une fois que le service sera rétabli. Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne