- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- carte d'acces tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte d'acces tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte d'accès tv
Bonjour elodie52,
Après vérification de votre dossier, je m'aperçoit que vous êtes éligible à la TV d'orange par satellite (nécessite une parabole). Vous pouvez installer vous même l'antenne satellite ou faire appel à un installateur antennistes.
D'autre part j'ai remarqué que le décodeur qui vous a été fourni n'est pas compatible pour la TV par satellite.
Si vous le voulez, je peux vous proposer l'échange ou vous pouvez également vous rendre en boutique Orange. La carte TV sera bien sur présente lors de l'échange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte d'acces tv
Bonsoir,
Je viens d'acheter une télé et je souhaite brancher mon décodeur acheté il ya bientôt trois ans et jamais utilisé. La carte d'accès ne se trouvant pas dans la boite comment puis-je la récupérer s'il vous plaît?
Voici mes coordonnées:
XXXXXXXXXX
Numéro de mobile: XXXXXXXXXX
Numéro de fixe: XXXXXXXXXX
Support:ADSL
Merci de votre aide.
Cordialement
XXXXXXXXXX
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte d'acces tv
Bonjour Alix15,
Puisque vous n'avez pas utilisé le décodeur depuis aussi longtemps il est défectueux. Je vais procéder à l’échange de votre décodeur.
Pouvez-vous me communiquer par message privé l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte d'acces tv
Bonjour Vendredi 20/06/2014 on m'a change mon décodeur en boutique et donnée une nouvelle carte d'acces,apres avoir tout branche,rien ne fonctionne,je me retrouve toujours bloqué au code erreur M01.
Ce lundi par courrier j'ai recu encore une nouvelle carte d'activation,j'ai essaye avec celle ci mais toujours pareil.
J'ai tout debranche rebranché etc rien a faire toujours ce code M01.
On m'a dit en boutique qu'en 2jours maximum la V d'orange serait activé et la toujours rien.
Peux t on m'aider svp?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte d'acces tv
Bonjour fabien1984,
Pouvez-vous redémarrer votre installation ?
Si cela ne permet pas le rétablissement de votre service, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : re carte acces tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte d'acces tv
je viens de voir que j'ai posté dans TV par satellite alors que j'ai la télé par ADSL
Dois je recrée un post pour mon souci on vous pouvez le transferer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte d'acces tv
Bonjour fabien1984,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre lieu d'habitation est en zone de réaménagement et c'est pourquoi un retard a été détecté sur votre commande. Le nécessaire devrait être effectué début juillet. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Je reste à votre disposition si besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte d'acces tv
De 2 jours on passe a début juillet soit pas loin de 15 jours??
J'espère qu'un geste commercial aura lieu,car la on paye un abonnement pour des services que l'on a pas.
En vous remerciant des réponses apportées à mes questions.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte d'acces tv
Bonjour fabien1984,
En effet, un geste commercial vous sera proposé une fois que le service sera rétabli. Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.