Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

carte d'acces tv

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 859  

Re : carte d'acces tv

Bonjour @annouche et @EggsKull ,


En l'absence de Bruno, je me permets de vous répondre.

Pouvez-vous me dire si vous avez récupéré une carte TV ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Cordialement.

signature.jpg


annouche
contributeur
1 656  

Re : carte d'acces tv

Bonjour Manel,

je vous ai envoyé un message privéavec mes coordonnées comme demandé mais je n'ai pas encore eu de réponse. Qu'en est-il? Merci.

Annouche

EggsKull
contributeur
1 627  

Re : carte d'acces tv

Bonjour Manel,

 

Situation similaire à Annouche. Sans doute les fêtes sont passées par là.

 

 

Merci,

 

Bonne année,

 

EggsKull

patsong
incollable
incollable
1 534  

Re : carte d'acces tv

bonjour

je viens de recevoir mon décodeur et là misère pas de carte d'accés

j'appelle le 3970 et on m'envoie la carte sous 5 jours

ne peut-on pas en retirer une en boutique

comme la botique la plus proche est à 18 km j'aimerai savoir avant d'y aller

merci

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 521  

Re : carte d'acces tv

Bonjour @annouche, @Eggskull,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. En effet je n'étais pas présent ces jours-ci. Cependant je viens de faire le nécessaire et vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


faufilou
contributeur
1 500  

Re :décodeur livebox play

Bonsoir

 

Mon décodeur reste bloquer au 3/4 sur le test d'installation ( écran tv )...on est bien connecter a internet, on a vérifier les branchements..rien

J'ai appeler le 3900, qui mon dit de patienter 2 mn pour avoir un conseiller.

Résultats aprés 40 mn d'attente !!!,  une conseillére me dit de rappeler ulterieurement qu'il n'y avait pas de conseiller disponible..

 

Quelqu'un pourrait il m'aider..

Merci d'avance

 

amouny
contributeur
1 362  

Re : Re :décodeur livebox play

Bonjour,

 

J'ai perdu ma carte d'acces TV, puis je demander une nouvelle dans la boutique d'orange ? le remplacement est payant ou gratuit ?

 

Merci par avance pour votre retour

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 317  

Re : Re :décodeur livebox play

Bonjour @amouny,


Je vous propose de vérifier votre dossier.


Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé.


Bonne journée.


signature.jpg

Audio02
contributeur occasionnel
1 315  

Problème decodeur

Bonjour, Apres l'intervention d'un technicien il à procedé au réglage de la parabole sur le satellite hotbird et vérifier mon installation. Hors je ne capte aucun signal par contre le decodeur affiche bien la bonne heures et j'ai le replay. Le decodeur est-il défectueux?
Audio02
contributeur occasionnel
1 311  

Decodeur tv

Donc j'ai fais un test de dépannage avec l'application ma livebox. Il me dis que l'application n'a pas détecté la présence d'un decodeur TV (tout est bien branché)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne