Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

carte d'acces tv

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 975  

Re : Decodeur tv

Bonjour @Audio02,


Ce fil concerne uniquement la carte d'accès TV. Je vous invite à créer un nouveau fil pour votre problématique.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


annouchka37
contributeur
1 836  

Re : carte d'acces tv

Bonsoir,

 

J'ai le même soucis que d'autres utilisateurs ici, on m'a bien fourni le décodeur mais je n'ai pas reçu ma carte d'accès TV. Au départ je n'avais pas de télé donc je n'avais pas de problème, mais suite à mon déménagement le besoin de cette carte ce fait sentir.

J'habite à Tours, est-il possible d'aller récupérer la carte TV en boutique ?

 

Cordialement,

 

Anne

sat5177
contributeur occasionnel
1 728  

Re : carte d'acces tv

Bonjour,

Abonné à canalsat, je viens de résilié mon abonnement. En voulant remettre mon décodeur satellite Orange en service, je viens de m'apercevoir que je ne trouve plus ma carte TV Orange.Peut-on en récupérer une en boutique. Merci par avance pour votre réponse.

 

Cordialement.

 

 

Silvinius
contributeur
1 631  

Re : carte d'acces tv

Bonjour,

 

J'avais déjà posté dans ce sujet et envoyé un message avec mes infos et coordonnées pour que l'ont m'envoie une carté télé (n'ayant jamais reçu l'ancienne). Je n'ai cependant jamais eu de réponse et je n'ai pas eu l'occasion de m'occuper de ce problème depuis un certain temps.

 

Vous serait-il possible de m'envoyer une nouvelle carte? Pourriez vous m'indiquer à qui je dois m'addresser pour cela?

 

Merci d'avance.

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 597  

Re : carte d'acces tv

Bonjour @Silvinius,


En accédant à vos coordonnées, je demande le renvoi par courrier d'un carte TV adaptée à votre offre fibre. 


Vous souhaitant une bonne réception. 



signature.jpg

marie-claire11
contributeur
1 552  

Re : carte d'acces tv

Bonjour,

 

Je souaiterez obtenir un carte d'accès pour la TV orange s'il vous plait

 

Cordialement.

 

 

boris8_8
contributeur
1 451  

Re : carte d'acces tv

bonjour,

 

 

 

je vourais savoir si on peut échanger une carte d'accès tv satellite, contre la simple carte daccès tv?

 

 

merci de votres réponse.

YourBuddy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 411  

Re : carte d'acces tv

bonjour

qu'entendez-vous par simple carte d'accès TV ? réception de la TV (chaines TF1 etc) par ADSL ou Fibre ?

 

Les cartes d'accès sont spécifiques au type de réception :

- 1 type de carte pour Adsl/Fibre

- 1 type de carte pour Satellite

 

Si vous changez de type de réception (déménagement, éligibilité), il faut demander à Orange (agence, 3900) de vous expédier une nouvelle carte.

 

cdt

melodymage
contributeur
1 352  

Re : carte d'acces tv

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous ...

Lors de mon déménagement, je résilie mon ancienne adresse et souscrit pour la nouvelle. Je demande que le décodeur TV me soit livré au travail.

Le décodeur arrive quelques jours plus tard à mon domicile, renvoyé donc au bureau de poste ... cherchons l'erreur.

 

Bref, le temps passe, j'emménage 3 semaines après environ, et en installant la TV, je n'ai pas de carte d'accès ...

 

Quelles démarches doivent-être réalisées afin d'en obtenir une ?

 

Melody

benoit53
contributeur
1 093  

Re : carte d'acces tv

je viens d' acheter le decodeur TV UHD 87 slim , j'essaie d'installer la tv d'orange , je n'ai pas de carte d'acces

 

comment puis je l'obtenir?

 

MERCI

 

CATHERINE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 758617 membres inscrits 🧡

1527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne