Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

carte d'acces tv

Poisy74
contributeur
1 246  

Re : carte d'acces tv

J ai perdu ma cart d acces TV orange. Pouvez vous m indiquer comment je peux la commander 

gjp_n
super star
super star
1 243  

@Poisy74 a écrit :

J ai perdu ma cart d acces TV orange. Pouvez vous m indiquer comment je peux la commander 

Bonsoir,

Vous avez deux possibilités :

- aller en boutique Orange où là avec votre code abonné, ils peuvent normalement vous en fournir une

- appeler le 3900 ou 3970 si vou êts abonné "Open" qui vous en fera parvenir une autre par vois postale

Cordaolement

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 234  

Bonjour @Poisy74 

Afin de vous venir en aide à propos de la carte tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

elodie351
contributeur
1 198  

Bonjour,

j'ai renvoyé mon décodeur ADSL suite à mon déménagement et j'ai reçu mon nouveau décodeur par satellite mais dans la boite, il n'y a pas de carte d'accès. Comment dois-je procéder pour en avoir une?

Merci

gjp_n
super star
super star
1 194  

@elodie351 a écrit :

j'ai renvoyé mon décodeur ADSL suite à mon déménagement et j'ai reçu mon nouveau décodeur par satellite mais dans la boite, il n'y a pas de carte d'accès. Comment dois-je procéder pour en avoir une?

Bonjour,

La carte Viaccess est envoyée parallèlement au décodeur par voie postale. Si vous ne l'avez pas reçue, comme il est dit plus haut dans ce fil, il existe deux possibilités alternatives pour en récupérer une nouvelle :

- aller en boutique Orange (si vous lisez ce fil rapidement, il en est encore temps aujourd'hui samedi) où là avec votre code abonné, ils peuvent normalement vous en fournir une

- appeler le SAV commercial au 3900 (ou 3970 si vous êtes abonné "Open") qui vous en fera parvenir une autre par courrier.

Bon week-end

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 158  

Bonjour @elodie351 

Avez-vous récupéré votre carte Viaccess?

Si vous avez besoin d'aide, notez vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement  

Magda76460
contributeur
1 144  

Bonjour

J'ai déménagé à la fin d'été 2014 et ai doncdû rendre mon précédent décodeur.

On m'en a redonné un autre, mais n'ayant pas encore eu le temps d'installer ma parabole, je ne m'étais pas rendue compte que je n'avais pas de carte. Comment faire pour en avoir une?

gjp_n
super star
super star
1 139  

@Magda76460 a écrit :

J'ai déménagé à la fin d'été 2014 et ai doncdû rendre mon précédent décodeur.

On m'en a redonné un autre, mais n'ayant pas encore eu le temps d'installer ma parabole, je ne m'étais pas rendue compte que je n'avais pas de carte. Comment faire pour en avoir une?

Bonjour,

Il a déjà été répondu à ce type de demande (cf. ci-dessus)...

Voici ce que j'en disais ce week-end :

...il existe deux possibilités alternatives pour en récupérer une nouvelle :

- aller en boutique Orange (si vous lisez ce fil rapidement, il en est encore temps aujourd'hui samedi) où là avec votre code abonné, ils peuvent normalement vous en fournir une

- appeler le SAV commercial au 3900 (ou 3970 si vous êtes abonné "Open") qui vous en fera parvenir une autre par courrier.

Cordialement

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 129  

Bonjour @Magda76460 

Afin que je vous fasse parvenir une carte TV, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).

Cordialement

signature.jpg

jo29
contributeur
815  

bonjour

je souhaite savoir comment on demande une niouvelle carte tv

jai toujours code s03 et s19

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :