- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : carte d'acces tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte d'acces tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte d'acces tv
Bonjour @jo29
Afin de vous venir en aide à propos de la carte tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai également égaré la carte pour le décodeur tv par satellite. Serait-il possible de m'en faire parvenir une autre svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@hammond801 a écrit :
J'ai également égaré la carte pour le décodeur tv par satellite. Serait-il possible de m'en faire parvenir une autre svp ?
Bonjour,
Pour gagner du temps... Vous avez deux possibilités :
- en réclamer une au SAV commercial par appel au 3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open"
- vous rendre dans une boutique Orange avec vos justificatifs d'abonnement où là on peut vous en établir une sur place.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hammond801
Afin de vous venir en aide à propos de la carte tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte carte décodeur tv satellite
Suite à votre demande concernant la carte tv, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
Je viens de commander la derniere tv orange
, le probleme est que j'ai egaré ma carte de mon ancien decodeur ... je voulais savoir comment faire pour en avoir une autre cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
abonné depuis 2 ans, je n'ai pas eu besoin jusqu'à présent de mon décodeur TV par satellite. Je souhaiterai dorénavant l'installer mais je n'ai pas la fameuse carte d'accès TV. Comment faire pour la récupérer ?
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour comment fait on pour avoir une nouvelle carte tv orange svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@gaelle80130 a écrit :bonjour comment fait on pour avoir une nouvelle carte tv orange svp
Bonjour,
On téléphone au service commercial (3900 ou 3970 pour les abonnements "Open") ou on se rend en boutique Orange où ils peuvent sur production des justificatifs d'abonnement vous en faire une nouvelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j'ai envoyé un message privé pour ma carte tv orange qui es périmé depuis 3 ans ou plus , je me suis rendu chez une boutique orange , ils m'ont dit qu'ils fesaient pas de remplacement de carte tv . j'ai meme telephoner plusieur fois . on ma pas envoyer de carte . donc si j'ai pas de nouvel cette semaine je résilie mon contrat et je change d'opérateur car je paie un abonnement tout les mois et j'ai meme pas la tele .
svp faite quelque chose merci