Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

carte d'acces tv

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 542  

Re : carte d'acces tv

Bonjour @jo29 

Afin de vous venir en aide à propos de la carte tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

hammond801
contributeur
1 504  

Bonjour,

J'ai également égaré la carte pour le décodeur tv par satellite. Serait-il possible de m'en faire parvenir une autre svp ?

gjp_n
super star
super star
1 503  

@hammond801 a écrit :

J'ai également égaré la carte pour le décodeur tv par satellite. Serait-il possible de m'en faire parvenir une autre svp ?

Bonjour,

Pour gagner du temps... Vous avez deux possibilités :

- en réclamer une au SAV commercial par appel au 3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open"

- vous rendre dans une boutique Orange avec vos justificatifs d'abonnement où là on peut vous en établir une sur place.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 501  

Bonjour @hammond801 

Afin de vous venir en aide à propos de la carte tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 495  

Re : perte carte décodeur tv satellite

@hammond801 

Suite à votre demande concernant la carte tv, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

valentin33
contributeur
1 225  

Bonsoir ,

Je viens de commander la derniere tv orange

, le probleme est que j'ai egaré ma carte de mon ancien decodeur ... je voulais savoir comment faire pour en avoir une autre cordialement.

Gilbert9176
contributeur
1 148  

Bonsoir,

abonné depuis 2 ans, je n'ai pas eu besoin jusqu'à présent de mon décodeur TV par satellite. Je souhaiterai dorénavant l'installer mais je n'ai pas la fameuse carte d'accès TV. Comment faire pour la récupérer ?

merci.

gaelle80130
contributeur
897  

bonjour comment fait on pour avoir une nouvelle carte tv orange svp

gjp_n
super star
super star
896  

@gaelle80130 a écrit :

bonjour comment fait on pour avoir une nouvelle carte tv orange svp

Bonjour,

On téléphone au service commercial (3900 ou 3970 pour les abonnements "Open") ou on se rend en boutique Orange où ils peuvent sur production des justificatifs d'abonnement vous en faire une nouvelle.

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gaelle80130
contributeur
847  

bonjour j'ai envoyé un message privé pour ma carte tv orange qui es périmé depuis 3 ans ou plus , je me suis rendu chez une boutique orange , ils m'ont dit qu'ils fesaient pas de remplacement de carte tv . j'ai meme telephoner plusieur fois . on ma pas envoyer de carte . donc si j'ai pas de nouvel cette semaine je résilie mon contrat et je change d'opérateur car je paie un abonnement tout les mois et j'ai meme pas la tele . 

svp faite quelque chose merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 799253 membres inscrits 🧡

5558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne