Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

carte d'acces tv

mounette93
contributeur
1 744  

Re : carte d'acces tv decodeur

bonjour

on peut t on se procurer une carte pour un decodeur blanc et a quel prix et a une personne sérieuse

gjp_n
super star
super star
1 741  

Re : carte d'acces tv decodeur

@mounette93

Bonjour,

La carte à puce Viaccess est fournie avec un abonnement à la TV d'Orange (votre abonnement ?)...  De deux choses l'une : ou vous êtes un abonné Orange ou vous ne l'êtes pas.

Si vous ne l'êtes pas, ce n'est certainement pas ici que l'on va vous fournir une solution pour "pirater" un décodeur. C'est de fait un délit qui peut vous conduire en correctionnelle !

Et si vous êtes abonné, que la carte soit en défaut ou perdue, il convient de vous adresser au service commercial par appel au 3900 (ou 3970 pour les abonnés "Open") qui vous fera parvenir un nouvel exemplaire.

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Floriane3
contributeur
1 691  

Re : carte d'acces tv

Bonjour,
j'ai depuis novembre l'offre livebox zen avec tv d'orange. Mais je viens juste de vouloir installer la tv et en installant le decodeur je me rends compte que je n'ai pas la carte d'acces tv et il m'est impossible d'obtenir les chaines sans , Comment faut-il faire?
Cordialement
Floriane3
contributeur
1 691  

Bonjour,
j'ai depuis novembre maintenant l'offre livebox zen avec la tv d'orange. Mais je viens seulement de vouloir installer le decodeur et je viens de me rendre compte que je n'ai pas reçu la carte tv. Impossible d'avoir la télé sans cela, Comment faut-il faire?
Cordialement
gjp_n
super star
super star
1 688  

@Floriane3

Bonjour,

La seule solution c'est de contacter le service commercial (via 3900 ou 3970 pour les abonnements "Open"), et de leur expliquer la situation, afin qu'ils vous fassent parvenir une nouvelle carte Viaccess.

Certaines boutique Orange peuvent également en établir une sur justificatif d'abonnement... Mais attention, toutes ne le font pas.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Cedric5
contributeur
1 562  

Bonjour, je viens de brancher mon décodeur mais je n'ai pas recu ma carte tv....comment puis-je faire? Merci d'avance cédric
Cedric5
contributeur
1 562  

Bonsoir,

Je viens de connecter ma box et je n'ai recu de carte d'accès, comment puis-je faire (sachant que je prelevé depuis maintenant 2 mois...)

Merci,

Cordialement,

Cédric
gjp_n
super star
super star
1 544  

@Cedric5

Bonjour,

Vous avez la réponse au-dessus de votre message.

Cdlt

René5
contributeur
1 318  

Bonjour,

Comment demander cette cart s'il vous plait..?

B.C

gjp_n
super star
super star
1 316  

@René5

Bonjour,

La réponse était au-dessus (message précédent) dans ce fil...

La seule solution c'est de contacter le service commercial (via 3900 ou 3970 pour les abonnements "Open"), et de leur expliquer la situation, afin qu'ils vous fassent parvenir une nouvelle carte Viaccess.

Certaines boutique Orange peuvent également en établir une sur justificatif d'abonnement... Mais attention, toutes ne le font pas.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796984 membres inscrits 🧡

4320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne