Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

carte d'acces tv

franek8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 694  

Re : Carte d'acces

bonjour rçu ma carte ce matin tout marche impec

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 691  

Re : Carte d'acces

Bonjour franek8,


Merci de votre retour. Je suis ravi que votre service TV soit à nouveau fonctionnel.

Bonne journée.

signature.jpg


natdia
contributeur
6 683  

Re : Carte d'acces

bonjour, ayant recemment changé de débit, je peux enfin bénéficier de la TV Orange, je viens donc d'aller chercher le décodeur TV à la boutique Orange, mais en déballant la boite fournie, je me rend compte qu'il me manque la carte d'accès... Merci de m'indiquer la marche à suivre pour l'obtenir...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 639  

Re : Carte d'acces

Bonjour natdia,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


julymastro
contributeur
6 620  

Re : carte d'acces tv

Je me suis abonnée à la TV orange mais n'ai toujours pas reçu de carte d'accès, dois-je aller la retirer en boutique ou vais-je la recevoir d'ici peu ?

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 618  

Re : carte d'acces

Bonjour Hugues56, julymastro,


@Hugues56, J'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)

- Êtes-vous positionné sur la bonne source TV quand le décodeur est allumé (hdmi 2, hdmi3, etc) ?


@julymastro, Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre). À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à vos dispositions.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 616  

Re : carte d'accès TV

Bonjour julymastro,


Après consultation de votre dossier, je vois que votre commande a été faite en boutique. Je vous invite à vous rapprochez de celle-ci qui vous fournira une carte d'accès TV. 


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 588  

Re : Décodeur TV

Bonjour Hugues56,


J'ai besoin de quelques précisions:

- Avez-vous bien suivi la procédure de branchement comme indiqué sur ce lien ?

- Les piles sur la télécommande sont-elles neuves (fourni avec l'échange du décodeur) ?

- Lorsque vous redémarrez électriquement le décodeur, avez-vous le logo Orange qui apparait sur votre téléviseur ?


Pouvez-vous tester sur un autre port disponible sur votre téléviseur (si votre TV le permet) ?

Avez-vous tester avec un autre câble HDMI (même si celui-ci est neuf) ?

Pouvez-vous tester le branchement en direct (sans les Liveplug) ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 506  

Re : décodeur TV

Bonjour Hugues56,


Je suis ravi qu'en changeant votre câble HDMI vous ayez à nouveau l'usage de votre service TV.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


pleinlesyeux
contributeur
6 477  

Re : décodeur TV

Bonjour Bruno,

 

Je vous ai envoyé deux MP avec mes coordonnées car je n'ai pas de carte SIM.

 

Les avez vous reçu ?

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756157 membres inscrits 🧡

1937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne