- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- carte d'acces tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte d'acces tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'acces
bonjour rçu ma carte ce matin tout marche impec
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'acces
Bonjour franek8,
Merci de votre retour. Je suis ravi que votre service TV soit à nouveau fonctionnel.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'acces
bonjour, ayant recemment changé de débit, je peux enfin bénéficier de la TV Orange, je viens donc d'aller chercher le décodeur TV à la boutique Orange, mais en déballant la boite fournie, je me rend compte qu'il me manque la carte d'accès... Merci de m'indiquer la marche à suivre pour l'obtenir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'acces
Bonjour natdia,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte d'acces tv
Je me suis abonnée à la TV orange mais n'ai toujours pas reçu de carte d'accès, dois-je aller la retirer en boutique ou vais-je la recevoir d'ici peu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte d'acces
Bonjour Hugues56, julymastro,
@Hugues56, J'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
- Êtes-vous positionné sur la bonne source TV quand le décodeur est allumé (hdmi 2, hdmi3, etc) ?
@julymastro, Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre). À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à vos dispositions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte d'accès TV
Bonjour julymastro,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre commande a été faite en boutique. Je vous invite à vous rapprochez de celle-ci qui vous fournira une carte d'accès TV.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV
Bonjour Hugues56,
J'ai besoin de quelques précisions:
- Avez-vous bien suivi la procédure de branchement comme indiqué sur ce lien ?
- Les piles sur la télécommande sont-elles neuves (fourni avec l'échange du décodeur) ?
- Lorsque vous redémarrez électriquement le décodeur, avez-vous le logo Orange qui apparait sur votre téléviseur ?
Pouvez-vous tester sur un autre port disponible sur votre téléviseur (si votre TV le permet) ?
Avez-vous tester avec un autre câble HDMI (même si celui-ci est neuf) ?
Pouvez-vous tester le branchement en direct (sans les Liveplug) ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur TV
Bonjour Hugues56,
Je suis ravi qu'en changeant votre câble HDMI vous ayez à nouveau l'usage de votre service TV.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur TV
Bonjour Bruno,
Je vous ai envoyé deux MP avec mes coordonnées car je n'ai pas de carte SIM.
Les avez vous reçu ?
Merci