- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- chaine E! existe plus ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchaine E! existe plus ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
30-08-2017
14h36
1 589  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaine E! existe plus ?
C est une honte qu en 2017 l'opérateur historique alex est le plus pitoyable du monde en terme de télé
Des bouquets télé hors de prix qui pour la plupart le prenne juste pour une seule chaîne comme d'ailleurs la chaîne que vous supprimer plusieurs chaînes de votre catalogue sans même en informer vos clients je vais quand mes concerts résilier mon forfait Orange car l'accès vraiment pitoyable une lenteur immonde alors que d'autres nouveau opérateur tel que free propose une large gamme de chaîne que nous pourrons prendre à l'unité pour 2 € par mois c'est juste incompréhensible!
Des bouquets télé hors de prix qui pour la plupart le prenne juste pour une seule chaîne comme d'ailleurs la chaîne que vous supprimer plusieurs chaînes de votre catalogue sans même en informer vos clients je vais quand mes concerts résilier mon forfait Orange car l'accès vraiment pitoyable une lenteur immonde alors que d'autres nouveau opérateur tel que free propose une large gamme de chaîne que nous pourrons prendre à l'unité pour 2 € par mois c'est juste incompréhensible!
Posté le
30-08-2017
14h39
1 586  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non mais quel rapport entre la chaîne e les maghrébins faut m'expliquer??
Et ajouter Daech dans ton commentaire mais c'est juste hilarant comment déverser sa haine sur n'importe quelle plate-forme bravo
Et ajouter Daech dans ton commentaire mais c'est juste hilarant comment déverser sa haine sur n'importe quelle plate-forme bravo
Posté le
31-08-2017
6h47
1 556  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour celles et ceux qui souhaitent continuer à regarder E une solution existe : télécharger l'application E ou depuis un PC/Mac sur leur site et puis s'abonner pour 9,90€ pour 1 an !
- « Précédent
- Suivant »