Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

chaine E! existe plus ?

Ba02
contributeur
12 777  

Re : chaine E! existe plus ?

Ce n'est pas normal de souscrire un bouquet avec un certain nombre de chaîne, et de constater du jour au lendemain que la chaîne ne fait plus partie du bouquet souscrit sans que Orange nous en informe. Je me suis déplacée en a agence le 20/05 donc hier pour le signaler mais pas sure que la personne qui m'a reçue à fait le nécessaire pour le remonter à la direction.
Je trouve le procédé déplorable. Reste à savoir si juridiquement orange avait le droit de modifier l'option sans notre consentement ce dont je ne suis pas sûre. Mais ça vaudrait le coup de se renseigner.
Mathieu
Community Manager
Community Manager
16 648  

Re : chaine E! existe plus ?

Bonjour,

Depuis le 18 mai 2017, l'offre de bouquets TV d'Orange des thématiques famille, divertissement et sport a évolué. 


Retrouvez toutes les informations sur notre page : Évolution des bouquets de la TV d'Orange.


Bonne journée.

Community Manager

diane75
contributeur
12 695  

Re : chaine E! existe plus ?

Orange c'est juste incomprehensible et compliqué!!!

je n'ai plus e! alors que j'adore cette chaine... impossible de trouver le bouquet qui la propose !!!

REPONDEZ NOUS ! y en marre d'Orange. 

 

diane75
contributeur
12 692  

Re : chaine E! existe plus ?

effectivement, je rejoins certaines contributrices : pourquoi orange supprime une chaine qui marche bien? pour la mettre dans un bouquet beaucoup plus cher. 

pas faire play.

mais je pense que beaucoup se detourneront d'Orange...en France on a du mal avec le service client

dommage

louana95
contributeur
12 675  

Re : chaine E! existe plus ?

nul E! n'est plus dans le bouquet famille c'est vraiment nul car on ne la trouve dans aucun bouquet

Greg571
contributeur occasionnel
12 577  

Re : chaine E! existe plus ?

Je viens d'avoir un appel de Canal, qui m'a fait une offre sur le bouquet panorama, pour 12.90€, E entertainement est comprise

Veronikgolo
contributeur
12 507  

Re : chaine E! existe plus ?

salut,

je trouve cela ahurissant d'enlever des chaines comme cela surtout qu' à la base beaucoup de personnes  ont pris ce bouquet famille juste pour la chaine E. pour ma part j'ai consulté les bouquets proposés en France métropolitiane et dans les DOM et je constate qu'Orange se fout bien de nous on est mal desservi et nous n'avons pas accès à certaines chaines....BREF je souhaiterai supprimer tous mes abonnements à Orange et chercher un autre fournisseur d'accès avec les chaines qui sont vraiment desservi à la Reunion.

petite question: est-ce un coup commercial de la part d'Orange???? avec l'arrivée de la fibre à la Réunion. en tout cas moi je ne marche plus

Lilirose60
contributeur
12 158  

Re : chaine E! existe plus ?

C'est une blague! Orange vous êtes vraiment mauvais... j'ai souscrit y a près de 3 mois que des pb... une wifi déplorable des services qui ne fonctionnent pas ou plus pour la chaîne E au début pas de soucis et meme le replay au bout d un mois le replay a disparu et la carrément la chaîne! Lamentable!
Lilirose60
contributeur
12 157  

Re : chaine E! existe plus ?

C'est une blague! Orange vous êtes vraiment mauvais... j'ai souscrit y a près de 3 mois que des pb... une wifi déplorable des services qui ne fonctionnent pas ou plus pour la chaîne E au début pas de soucis et meme le replay au bout d un mois le replay a disparu et la carrément la chaîne! Lamentable! Et bizarre car moi ca vient d être coupé la chaîne E fonctionnait encore y a qlq jours et on est fin juin???
vantanero
contributeur
12 147  

Re : chaine E! existe plus ?

Bonjour,

Pareil pour moi, aujourd'hui je voulais voir E! et là disparue... ce n'est pas honnête de la part d'orange. En plus il y a écrit que le prix de ce bouquet aller augmenter de 2€ mais que 2 chaines seront supprimer (dont E!). Surtout que moi aussi je m'y était inscrit que pour cette chaine. Et je ne vais pas payer 29.99€ pour juste une chaine.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755132 membres inscrits 🧡

3200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne