Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

chaine suisse

vanille25
contributeur
22 744  

chaine suisse

Bonjour. J'aurais voulu savoir si c'est possible d'avoir les chaînes suisses avec la tv d'orange. Merci

22 RÉPONSES 22
johann
#TopMembre
#TopMembre
22 713  

Re : chaine suisse

Salut vanille

 

S'il ne figure pas dans la liste, ils ne sont pas disponibles

Voici la liste des chaînes tv par fibre et adsl

et la liste par satellite

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

franek8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
22 680  

Re : chaine suisse

vous voulez dire par l intermediare du tuner tnt ? car moi en etant proche de la belgique le shd 87 sat n enregistre pas la rtbf donc à mon avis ce sera identique avec les chaibes suisses

jojuil
contributeur
21 603  

Re : chaine suisse

bonjour j'aimerai savoir comment avoir les chaines suisse,merci

jojuil
contributeur
21 599  

Re : chaine suisse

comment depuis la france,avoir la chaine suisse,romande TSR 1

gjp_n
super star
super star
21 595  

Re : chaine suisse

Bonsoir,

 

Il est incertain qu'avec un décodeur satellite Orange vous ayez accès aux chaînes suisses...

 

Voyez ce lien :

 

https://www.broadcast.ch/portal.aspx?pid=200

 

Il semblerait que l'essentiel des chaînes soit disponible via "hotbird"...

 

Sur votre décodeur, vous pouvez essayer (ne serait-ce que pour vérifier) de faire une recherche des chaînes grtatuites.

 

Bonne chance et bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
21 595  

Re : chaine suisse

COMPLEMENT :

 

Je ne sais pas si c'est très intéressant comme information mais TV5 MONDE relaie, a priori, en clair les émissions de la Suisse Romande.

 

TV5 MONDE est sur le canal 33, et a pour elle d'être présente sur les 3 satellites via lesquels Orange diffuse ses bouquets.

 

Bonne soirée

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
etscan
fan
fan
21 576  

Re : chaine suisse

Bonjour,

Les chaînes de la SSR sont diffusées sur Hotbird 13°, elles sont criptées, il faut la carte Sat-Access qui fonctionne dans tout décodeur muni d'un lecteur de carte Viaccess.

Sauf deco proprio comme Orange, Canal etc. donc... :smileysad:

 

http://blog.aki.ch/?p=752

 

Pas mal d'émissions sont disponibles en streaming ou téléchargement sur leur site:

https://www.rts.ch/tv/

 

Tiny
contributeur
21 386  

Re : chaine suisse


@johann a écrit :

Salut vanille

 

S'il ne figure pas dans la liste, ils ne sont pas disponibles

Voici la liste des chaînes tv par fibre et adsl

et la liste par satellite



Pas forcément si ça ne concerne que les frontaliers, c'est seulement une certaine catégorie d'abonnés et un opérateur peut ne pas indiquer les chaines suisses sur son site et pourtant les proposer à ses abonnés frontaliers !

Yannickone
contributeur
20 054  

Re : chaine suisse

Ou alors... ou alors, tu te fais un VPN ou utilise un Proxy qui est en suisse et là ça marche nickel. Perso je fais ça mais je me suis fais mon propre VPN avec un PC que j'ai déposé chez un ami en Suisse et qui fait serveur VPN, ensuite il suffit de streamer RTS1 ou 2 en direct sur le site web RTS... évidemment, je ne peux pas vous donner l'adresse..  Par contre, si vous pouvez le faire, ça marche. :-) Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne