- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- chaines introuvables
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchaines introuvables
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur le décodeur de la TV d'orange par satellite, certaines chaînes ont disparu de ma liste. Par exemple beIN sport est intouvable bien que je possède l'option payante, alors que tout fonctionnait hier.
Malgré un redémarrage du décodeur et une recherche de chaînes, toujours le même problème.
Avez-vous rencontré ces difficultés?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Je vous invite à prendre connaissance du message que j'ai posté sur ce fil de discussion.
Je vous souhaite, au nom d'Orange une excellente fin de semaine.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaines introuvables
bonjour @Fabiola
as tu réinitialisé ?
sinon voir le nouveau plan de service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaines introuvables
Merci @melet39
J'ai suivi les étapes pour la réinitialisation...mais cela ne change rien.
Il me manque les chaînes 37,38,41à48,51à53,56à64,74,121à125,146,176à178.
Pour information, elles n'affichent ni écran noir, ni "disponible avec...abonnez-vous" ; elles se sont volatilisées.
Très étrange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaines introuvables
re @Fabiola
ce sont toutes des chaines qui font partie d'un bouquet si tu possèdes bien ces bouquets,retourne sur le lien de réinitialisation et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaines introuvables
Vu avec l'assistance, après toutes les manipulations possibles, aucun progrès.
On m'a proposé de changer le matériel demain, en espérant que cela règlera le problème.
Merci encore @melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaines introuvables
re @Fabiola
merci du retour,j'ai vu que tu n'étais pas le seul en réception satellite à avoir ce problème
tiens nous au courant après échange
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaines introuvables
Bonsoir,
j'ai le même problème que vous ce soir : TV par satellite, abonné à Bein Sports, les chaînes se sont volatilisées ce soir, problème non réglé par une réinitialisation.
Si vous avez du nouveau tenez-moi au courant, et j'en ferai de même.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaines introuvables
Bonsoir @ACB39,
ce n'est pas seulement beIN sport mais aussi d'autres chaînes de bouquets payants. Le technicien m'a fait redémarrer, enlever/remettre la carte et a même réinitialisé mes services, il ne comprend pas non plus d'où cela peut venir.
Mais mon décodeur est un modèle qui date de plus de 5 ans, je le change demain, affaire à suivre.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaines introuvables
re @Fabiola
à mon avis c'est un problème d’activation des droits suite au changement du plan de service d'aujourd'hui
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chaines introuvables
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis hier soir ( pour info je reçois la TV d'Orange par le satellite ASTRA).
Ca ne peut pas être un problème de droits puisque j'ai accès aux chaînes disparues (Bein 1 - 2 et 3) sur l' application ORANGE TV avec mon téléphone.
Par contre les numéros de chaînes ont changés. Avant la disparition de ces 3 chaînes on les recevaient sur les canaux 45, 46 et 47; maintenant sur le listing elles sont passées sur les canaux 46, 47 et 48.
Je pense que le problème vient de là.
J'ai donc refait une mise à jour complète, mais rien n'y fait.
Je vous remercie de bien vouloir m'informer si quelqu'un a trouver la solution.