Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

changer frequence du décodeur

nemoced
contributeur confirmé
contributeur confirmé
823  

Re : changer frequence du décodeur

Bonsoir.

Je suis passé chez orange pour savoir si ils avaient un atténuateur car en regardant sur les forums orange, j'ai vu comme vous me l'avez dit qu'il y avait souvent des problèmes avec leurs décodeurs, donc je me suis dit qu'ils auraient peut être en stock des atténuateurs sachant ce défaut. (Mais comme d'habitude rien).

Pour essayer de régler le problème le plus rapidement possible (ne pas attendre la livraison en commandant sur internet), ensuite je suis allé chez boulanger et chez leroy merlin pour voir si ils en avaient et la non plus rien.

Donc je suis passé chez un antenniste qui est à coté de boulanger pour lui demander si il avait un atténuateur et la non, mais qu'il en avait commandé (car il avait installé le dernier la semaine dernière)et qu'il devait les recevoir logiquement fin de semaine.

 

PS: Je suis d'accord avec vous, car j'ai vu que le problème était aussi bien sur les 86 que les 90.

 

En tous cas, je vous dit comme convenu, le résultat après installation de mon atténuateur.

 

Cordialement

 

Ancien Membre
794  

Re : changer frequence du décodeur

@nemoced

 

Un antenniste (vendant du matériel) qui n'a plus d'atténuateur en stock est comme un charcutier qui n'a plus de jambon.

 

Vous l'auriez eu plus vite chez "2galli", généralement on a le matériel chez soi dans les 48 heures, c'est une entreprise sérieuse. Il ne faut pas avoir peur de commander par internet ou à les appeler chez eux.

N'avez vous jamais commandé à la Redoute?

2galli ce sont les meilleurs en ce domaine, il y a en à d'autres moins chers comme BFSAT mais je ne connais pas.

 

@+

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne