Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

code d'erreur P01

ancitrus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 483  

code d'erreur P01

bonjour

Ma  TV  par  le sat  ne fonctionne plus .  Ce matin   tout allait bien  puis  ce midi plus rien .  Code  d'erreur  P01.

J'ai  rebooté  ou  éteint  le décodeur  sat plusieurs  fois  mais  rien .  J'ai  refait une recherche  de chaine .  A priori il en trouve  340  mais  aucun  affichage   de chaine . 

J'ai  également  enlever puis  remis  la carte , mais toujours pareil  .

Qu'en  pensez  vous ?

merci  de vos réponses

Solutions approuvées
ancitrus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 323  

Re : code d'erreur P01

faute  de réponse  ou  aide  valable  sur le site d'orange . Après  divers manipulation,  je n'avais seulement que  TF1  a l'affichage  de la télé  et  XXX  chaine  de trouvées dans le décodeur . Ce qui excluait malgré tout un défaut  de parabole/ cable/ voir  décodeur . J'ai  fini  par  rebooté  ma LB  et tout  est  rentrée  dans l'ordre . Malgré  le bon  fonctionnement apparent  de cette derniere ( internet / téléphone ),  elle avait du planter quelques part. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Mogetto
fan
fan
4 476  

quel deco avez vous?

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
ancitrus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 324  

faute  de réponse  ou  aide  valable  sur le site d'orange . Après  divers manipulation,  je n'avais seulement que  TF1  a l'affichage  de la télé  et  XXX  chaine  de trouvées dans le décodeur . Ce qui excluait malgré tout un défaut  de parabole/ cable/ voir  décodeur . J'ai  fini  par  rebooté  ma LB  et tout  est  rentrée  dans l'ordre . Malgré  le bon  fonctionnement apparent  de cette derniere ( internet / téléphone ),  elle avait du planter quelques part. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

2439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne