- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- code d'erreur P01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode d'erreur P01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Ma TV par le sat ne fonctionne plus . Ce matin tout allait bien puis ce midi plus rien . Code d'erreur P01.
J'ai rebooté ou éteint le décodeur sat plusieurs fois mais rien . J'ai refait une recherche de chaine . A priori il en trouve 340 mais aucun affichage de chaine .
J'ai également enlever puis remis la carte , mais toujours pareil .
Qu'en pensez vous ?
merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
faute de réponse ou aide valable sur le site d'orange . Après divers manipulation, je n'avais seulement que TF1 a l'affichage de la télé et XXX chaine de trouvées dans le décodeur . Ce qui excluait malgré tout un défaut de parabole/ cable/ voir décodeur . J'ai fini par rebooté ma LB et tout est rentrée dans l'ordre . Malgré le bon fonctionnement apparent de cette derniere ( internet / téléphone ), elle avait du planter quelques part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code d'erreur P01
quel deco avez vous?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
faute de réponse ou aide valable sur le site d'orange . Après divers manipulation, je n'avais seulement que TF1 a l'affichage de la télé et XXX chaine de trouvées dans le décodeur . Ce qui excluait malgré tout un défaut de parabole/ cable/ voir décodeur . J'ai fini par rebooté ma LB et tout est rentrée dans l'ordre . Malgré le bon fonctionnement apparent de cette derniere ( internet / téléphone ), elle avait du planter quelques part.