- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- code erreur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2015
12h22
852  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur
Bonjour Madame, Monsieur,
Je suis embêtée depuis quelques jours avec mon décodeur TV par satellite.
Il me dit qu'il n'arrive pas à lire la carte réseau alors je la nettoie la remet et rmet en route le décodeur.
Et un message d'erreur réapparait me disant qu'il n'arrive pas à lire la carte et me note le code erreur S19.
Que dois je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-09-2015
12h27
851  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur
bonjour @maya51
il faut appeler le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour envoi nouvelle carte
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-09-2015
22h22
819  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur
Merci