- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- compatibilité app. photo canon ixus 160 et media c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompatibilité app. photo canon ixus 160 et media center
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compatibilité app. photo canon ixus 160 et media center
bonjour , je ne peux pas visioner mes photos sur media center après avoir connecté mon canon ixus 160 via le port usb du decodeur tv sat uh90 ! certains appareils photos sont ils non compatibles ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : compatibilité app. photo canon ixus 160 et media center
Bonsoir,
Quoi que ce forum ne soit pas particulièrement orienté envers les matériels "Canon", ce constructeur a très vraisemblablement des formats d'image "propriétaire"... Dont le format "RAW".
Pour ma part, j'ai du matériel photo de la marque, et sur mon PC (je dis bien sur mon PC), je passe par des utilataires Canon pour le transfert et l'affichage du contenu de la mémoire de l'appareil... Et je n'ai jamais directement connecté mon appareil photo au connecteur USB du décodeur.
Si le format des fichiers n'est pas "JPEG" (entre autres), il est peu probable que le décodeur Orange sache afficher le contenu de votre appareil !
Voyez dans l'aide du "media center" les formats pris en charge.
Cordailement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, et merci pour votre réponse ! après vérification , le format des ficchiers est bien JPEG ; et quand je connecte mon canon IXUS 16 sur le port usb de la livebox , cette dernière m'affiche le message : périphérique non reconnu !! de même quand je connecte un tél.IPHONE 3GS, également un appareil photo FUGI FINEPIX 1600 , par contre mon vieux tél SONY ERICSSON est bien reconnu ! donc le mystère persiste ... bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PS : je ne trouve rien dans l'aide du media center ( en réalité il n'y a pas beaucoup d'explications )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense en fait que la Livebox attend un média "formaté" en Fat32 ou NTFS... Et comme cela ne doit pas être le cas, la LIvebox ne sait pas lire directement le contenu de l'appareil. Je crois que l'explication est là.
De même, si vous insérez une clé USB qui n'a pas été formaté ainsi, vous aurez le même résultat de non reconnaissance.
Je crois que pour vous en tirez, si vous souhaitez visualiser le contenu de vos photos, il faut soit les transférer sur votre PC (à ce moment là, le "media center" devrait les voir), soit transférer le contenu de l'appareil (via votre PC par exemple) sur une clé USB.
Courage... Et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, effectivement , utiliser une clé ou autre résoud le problème, j'avais déjà fait le test ! merci