Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

décodeur tv et wifi

zinzala2
contributeur
704  

décodeur tv et wifi

Bonjour, depuis quelques semaines, impossible de connecter le décodeur tv à la box en passant par des plugs cpl. Bien entendu j'ai remplacé le matériel (2 fois déjà.) rien n'y fait. Aucun technicien d'orange n'a pu me fournir une aide. la plupart du temps ils ne rappellent même pas ou me disent d'acheter des plugs orange (ben voyons.) quelqu'un a-t-il rencontré ce problème .? 

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
687  

Re: décodeur tv et wifi

Bonjour,

Le CPL ce n' est pas l' idéal pour connecter un décodeur tv

J' utilise un liveplug wifi orange connecté à mon décodeur avec une livebox 3 ( il en faut 2 avec une livebox 2 ) et aucun problème, pas d' autre solution pour moi.

Je n' ai  pas confiance en mon installation électrique, surtout avec des multiprises.

zinzala2
contributeur
658  

Re: décodeur tv et wifi

Bonjour, merci de votre réponse. Mais bien évidemment j'ai choisi la solution CPL parce que je n'ai pas le choix. De toute façon je viens de résoudre le problème (après des semaines de galère avec les techniciens d'orange) : j'ai débranché le cable ethernet de sa prise dans la livebox, et je l'ai rebranché dans l'emplacement voisin.. bingo ! c'était ça. la livebox a une prise ethernet qui ne fonctionne pas. Le matériel CPL n'est pas en cause. l'installation électrique non plus. Voilà, résolu, ça marche de nouveau. !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 798848 membres inscrits 🧡

4974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne