Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

décodeur

cindydel
contributeur occasionnel
814  

décodeur

Bonjour, je suis étonnée de ne plus avoir accès au contrôle du direct depuis ce jour. Malgré une réinitialisation du décodeur.

Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
789  

Re : décodeur


@cindydel a écrit :
Bonjour, je suis étonnée de ne plus avoir accès au contrôle du direct depuis ce jour. Malgré une réinitialisation du décodeur.

Bonjour,

 

Sur un UHD 90, le contrôle du direct "devrait" bien fonctionner même en l'absence d'un disque dur sur le décodeur ; option que pour ma part je recommande (certes, en fonction de l'abonnement cela peut faire 3 € par mois !), car cela supprime les soucis liés à la gestion mémoire du décodeur plus ou moins bien faite, comme en témoignent plusieurs cas déjà rapportés ici.

 

Avez-vous opéré une réinitialisation "usine" ? Par séquencement sur les touches de couleurs de la télécommande "bleu-jaune-bleu" et "réinitialiser" dans l'écran de maintenance.

 

Si non.... Eh bien c'est à tenter.

 

Si oui... Je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire hormis appeler le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open"), qui après test vous proposera sans doute un échange d'appareil.

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

cindydel
contributeur occasionnel
754  

Re : décodeur

Bonjour,

Effectivement, je n'avais que.réinitialisé le décodeur via le bouton d'allumage. Tout semble fonctionner à nouveau et l'idée de partir sur le disque dur enregistreur est à envisager. J'hésite cependant car j'ai cru comprendre que via le décodeur branché en satellite sans antenne TNT il n'est pas possible d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre (ce qui fait du coup peu de service pour 3€ par mois).
Merci beaucoup pour votre réponse et votre rapidité.

bdu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
790  

Re : décodeur


@cindydel a écrit :
Bonjour, je suis étonnée de ne plus avoir accès au contrôle du direct depuis ce jour. Malgré une réinitialisation du décodeur.

Bonjour,

 

Sur un UHD 90, le contrôle du direct "devrait" bien fonctionner même en l'absence d'un disque dur sur le décodeur ; option que pour ma part je recommande (certes, en fonction de l'abonnement cela peut faire 3 € par mois !), car cela supprime les soucis liés à la gestion mémoire du décodeur plus ou moins bien faite, comme en témoignent plusieurs cas déjà rapportés ici.

 

Avez-vous opéré une réinitialisation "usine" ? Par séquencement sur les touches de couleurs de la télécommande "bleu-jaune-bleu" et "réinitialiser" dans l'écran de maintenance.

 

Si non.... Eh bien c'est à tenter.

 

Si oui... Je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire hormis appeler le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open"), qui après test vous proposera sans doute un échange d'appareil.

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
cindydel
contributeur occasionnel
755  

Re : décodeur

Bonjour,

Effectivement, je n'avais que.réinitialisé le décodeur via le bouton d'allumage. Tout semble fonctionner à nouveau et l'idée de partir sur le disque dur enregistreur est à envisager. J'hésite cependant car j'ai cru comprendre que via le décodeur branché en satellite sans antenne TNT il n'est pas possible d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre (ce qui fait du coup peu de service pour 3€ par mois).
Merci beaucoup pour votre réponse et votre rapidité.

bdu
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

2054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne