- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@cindydel a écrit :
Bonjour, je suis étonnée de ne plus avoir accès au contrôle du direct depuis ce jour. Malgré une réinitialisation du décodeur.
Bonjour,
Sur un UHD 90, le contrôle du direct "devrait" bien fonctionner même en l'absence d'un disque dur sur le décodeur ; option que pour ma part je recommande (certes, en fonction de l'abonnement cela peut faire 3 € par mois !), car cela supprime les soucis liés à la gestion mémoire du décodeur plus ou moins bien faite, comme en témoignent plusieurs cas déjà rapportés ici.
Avez-vous opéré une réinitialisation "usine" ? Par séquencement sur les touches de couleurs de la télécommande "bleu-jaune-bleu" et "réinitialiser" dans l'écran de maintenance.
Si non.... Eh bien c'est à tenter.
Si oui... Je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire hormis appeler le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open"), qui après test vous proposera sans doute un échange d'appareil.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement, je n'avais que.réinitialisé le décodeur via le bouton d'allumage. Tout semble fonctionner à nouveau et l'idée de partir sur le disque dur enregistreur est à envisager. J'hésite cependant car j'ai cru comprendre que via le décodeur branché en satellite sans antenne TNT il n'est pas possible d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre (ce qui fait du coup peu de service pour 3€ par mois).
Merci beaucoup pour votre réponse et votre rapidité.
bdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@cindydel a écrit :
Bonjour, je suis étonnée de ne plus avoir accès au contrôle du direct depuis ce jour. Malgré une réinitialisation du décodeur.
Bonjour,
Sur un UHD 90, le contrôle du direct "devrait" bien fonctionner même en l'absence d'un disque dur sur le décodeur ; option que pour ma part je recommande (certes, en fonction de l'abonnement cela peut faire 3 € par mois !), car cela supprime les soucis liés à la gestion mémoire du décodeur plus ou moins bien faite, comme en témoignent plusieurs cas déjà rapportés ici.
Avez-vous opéré une réinitialisation "usine" ? Par séquencement sur les touches de couleurs de la télécommande "bleu-jaune-bleu" et "réinitialiser" dans l'écran de maintenance.
Si non.... Eh bien c'est à tenter.
Si oui... Je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire hormis appeler le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open"), qui après test vous proposera sans doute un échange d'appareil.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement, je n'avais que.réinitialisé le décodeur via le bouton d'allumage. Tout semble fonctionner à nouveau et l'idée de partir sur le disque dur enregistreur est à envisager. J'hésite cependant car j'ai cru comprendre que via le décodeur branché en satellite sans antenne TNT il n'est pas possible d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre (ce qui fait du coup peu de service pour 3€ par mois).
Merci beaucoup pour votre réponse et votre rapidité.
bdu