- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : démo. sat.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédémo. sat.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
démo. sat.
Bonsoir, je désire rendre mon démodulateur orange qui ne me sert pas. Je crois devoir être en possession d'un numéro de restitution avant de me présenter dans mon agence. Comment obtenir ce dernier?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : démo. sat.
@newsurfer a écrit :Bonsoir, je désire rendre mon démodulateur orange qui ne me sert pas. Je crois devoir être en possession d'un numéro de restitution avant de me présenter dans mon agence. Comment obtenir ce dernier?
Bonjour,
Pour "rompre votre contrat d'abonnement", et les conséquences de la restitution qui en découlent, il vous faut contacter le service commercial via le 3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open".
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @newsurfer
juste un point qu'il faut prendre en considération concernant la TV orange
Tu peux en effet, si tu ne te sers pas du décodeur demander à orange un bon de restitution, mais attention, cela va entraîner l'annulation de la TV sur ton offre, sans baisse de son coût.
Cette annulation de TV ne te permettra plus d'accéder à la TV orange sur internet et peut être plus sur tablette
il faut en tenir compte
Si tu es un utilisateur de ces modes de réception, parfois il vaut mieux laisser le décodeur dormir dans son carton que tout supprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut pourquoi tu le rend?