Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

démo. sat.

newsurfer
contributeur
1 051  

démo. sat.

Bonsoir, je désire rendre mon démodulateur orange qui ne me sert pas. Je crois devoir être en possession d'un numéro de restitution avant de me présenter dans mon agence. Comment obtenir ce dernier?

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
1 035  

Re : démo. sat.

@newsurfer a écrit :

Bonsoir, je désire rendre mon démodulateur orange qui ne me sert pas. Je crois devoir être en possession d'un numéro de restitution avant de me présenter dans mon agence. Comment obtenir ce dernier?

Bonjour,

Pour "rompre votre contrat d'abonnement", et les conséquences de la restitution qui en découlent, il vous faut contacter le service commercial via le 3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open".

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 030  

salut @newsurfer

juste un point qu'il faut prendre en considération concernant la TV orange

Tu peux en effet, si tu ne te sers pas du décodeur demander à orange un bon de restitution, mais attention, cela va entraîner l'annulation de la TV sur ton offre, sans baisse de son coût.

Cette annulation de TV ne te permettra plus d'accéder à la TV orange sur internet et peut être plus sur tablette

il faut en tenir compte

Si tu es un utilisateur de ces modes de réception, parfois il vaut mieux laisser le décodeur dormir dans son carton que tout supprimer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
stephane8246
contributeur occasionnel
1 010  

salut pourquoi tu le rend?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 798726 membres inscrits 🧡

4815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne