- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : decodeur UHD90 qui s'éteint tout seul
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur UHD90 qui s'éteint tout seul
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur UHD90 qui s'éteint tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de votre retour d'expérience.
Figurez vous que moi aussi j'ai eu une extinction de mon UHD 90 SAMSUNG sur Beinsports (il a une semaine).
Je ne suis pas abonné mais je regardais la plage en clair. C'est arrivé à 08h50 sur le canal 83, je suis en Aquitaine.
Alors Orange que faites vous? Cette coupure se traduit exactement comme si on éteignait le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF.
C'est quand même bizarre que le fait de regarder une chaîne puisse couper l'alimentation générale.
Ah, oui, inutile de préciser que je me considère tout de même assez féru en réception satellite même si je ne suis qu'un amateur.
@eb72@magmat06@jacques61@philip60@mimisouris76.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous
probleme identique pour moi : depuis 1 semaine j ai mis a jour mon decodeur uhd87 avec la nouvelle tv d orange et depuis alors que je n avais jamais aucun probleme le decodeur s arrete tout seul comme s il n avait plus d alimentation (souvent lorsque je regarde les chaines bein sport). avant de changer de decodeur je voulias savior si il existait une autre solution ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de changer de décodeur il y a 10 jours c'est un TV UHD 90.
Je n'ai ni CANAL+ ni CANAL SAT mais j'ai BEIN SPORT.
Il arrive que lorsque je passe d'une chaine TNT à BEIN le décodeur s'arrête. par contre tous les matins mon décodeur est en veille et il me faut appuyer sur la touche sortir de veille est ce normal et rencontrez vous également ce probléme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
De quelle touche parlez vous?
Définitions:
Mettre en veille : appuyer sur la touche on/off (en haut à droite) de la télécommande et l'heure s'affiche.
Sortir de veille: on appuye sur la même touche sur la télécommande, le voyant jaune s'allume, sur la TV se déroule une séquence visuelle.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui c'est bien la touche de la télécommande en haut à droite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@phimc a écrit :oui c'est bien la touche de la télécommande en haut à droite
Il est normal d'appuyer sur cette touche pour sortir de veille, je ne vois pas d'autre solution
Par contre les coupures du décodeur sur beinsport sont anormales.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voulez vous dire que votre décodeur se met en veille tout seul la nuit?
si oui, c'est normal, car par défaut il se met en veille au bout de 8 heures sans action sur une touche de la télécommande. (c'est programmable)
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à vos différents messages, je vous informe qu’un correctif est en cours de préparation.
Nous revenons vers vous en milieu de semaine prochaine.
En attendant et si vous rencontrez le dysfonctionnement, je vous invite à communiquer en message privé à Vanessa, webconseillère les informations suivantes : nom et prénom du titulaire de la ligne, un numéro de mobile et le numéro de ligne fixe concerné.
Merci de votre patience, nous sommes mobilisés et vous tenons informés.
Stephanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ayant connu le même problème avec 2 décodeurs SAMSUNG UHD90 recy (clés) sur ASTRA, j'ai suivi le conseil et me suis rendu à l'agence ORANGE pour demander un échange avec 1 SAGEM UHD Slim.
Réponse: "On n'en a pas!". J'insiste pour avoir ce modèle et pour qu'il le commande. Magie: ils en trouve un.
Branché depuis cet après-midi je n'ai, à cette heure, pas eu de coupure. Mais cela reste à confirmer.
Pour info le SAGEM slim ne reçoit pas non plus KIKA HD ni certaines autres chaînes allemandes en HD.
Comme tout est verrouillé dans les décodeurs ORANGE, pas moyen de créer les transpondeurs correspondants s'ils n'existent pas d'origine.