Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

decodeur UHD90 qui s'éteint tout seul

philip60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
822  

Re : decodeur

D'accord je fais comme je veux!!!! pour moi maintenant tout va bien plus de coupures, il est hors de question que j'investisse encore dans du matériel de réception.

Mogetto
fan
fan
797  

Re : decodeur

J'en rajoute un couche! L'UHD90 samsung est le mieux des 2! Je reviens de chez un voisin qui possede le sagem, aucun commentaire ... lol

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
philip60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
792  

Re : decodeur

Si vous le dite c'est que vous avez raison!! Je n'ai donc pas eu de chances avec mon Samsung mais ce qui est marrant, c'est sur ce forum que beaucoup conseillait d'échanger avec un Sagem UHD 90 slim, conseils que j'ai écouté et avec succès, je répète pour le moment 0 souci. On verra dans quelques temps peut-être que je déchanterai.

Maintenat si vous êtes satisfait de votre Samsung c'est parfait comme ça tout le monde est content.

Ruffio
contributeur
618  

Re : decodeur UHD90 qui s'éteint tout seul

philip60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
612  

Re : decodeur UHD90 qui s'éteint tout seul

Bonjour à tous,

 

Ca fait environ 3 semaines que j'ai le décodeur Sagem slim, plus aucuns problèmes, plus de coupures sur Bein.

cycy1963
contributeur occasionnel
604  

Re : decodeur UHD90 qui s'éteint tout seul

Bonjour ,

 

Idem pour moi , cela fait maintenant 3 semaines que j'ai fait l'échange et plus aucun problème sur BEIN.

 

Cdlt

phimc
contributeur occasionnel
597  

Re : decodeur UHD90 qui s'éteint tout seul

mois idem

Mogetto
fan
fan
566  

Re : decodeur UHD90 qui s'éteint tout seul

Le sagem possede pourtant un hardware plus ancien que le samsung! Je ne reviendrais certainement pas sur un sagem! Quand je vois comment mes voisins galere avec! 3 echanges deja! Pour ne siter qu'eux!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Ancien Membre
556  

Re : decodeur UHD90 qui s'éteint tout seul

Ancien Membre
555  

Re : decodeur UHD90 qui s'éteint tout seul

Bonjour,

 

Hier j'ai regardé PSG- FC Nantes, ça n'a pas planté, je n'ai pas zappé et j'ai un Samsung,

Je ne veux surtout pas un Sagem, la condition pour éviter les arrêts sur un Samsung semble bien d'éviter le Zapping en partant de Bein et de revenir sur bein HD, ou alors mettez le en veille juste avant de repartir sur la Beinsports HD que vous voulez regarder à la suite du zapping.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 759421 membres inscrits 🧡

1565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne