Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

decodeur UHD90 slim s'éteint et se rallume seul

FelizFamily
contributeur occasionnel
2 888  

decodeur UHD90 slim s'éteint et se rallume seul

Bonjour,

 

J'ai changé d'offre et du coup j'ai changé de matériel.

Depuis que j'ai installé mon décodeur UHD 90 slim, il s'éteint et se rallume tout seul. Cela peut être au bout de 1h ou bien 15 minutes, c'est aléatoire ! Cela devient agaçant lorqu'on est pris dans le film !!! Je n'avais pas ce problème avant avec mon ancien matériel...

J'ai déjà éteint plusieurs fois ma livebox et mon décodeur, mais rien y fait !

Que faut-il que je fasse ???

 


Solutions approuvées
Mogetto
fan
fan
2 813  

Re : decodeur UHD90 slim s'éteint et se rallume seul

Ce deco est une veritable daube, c'est dit et redit sur ce forum, model a EVITER!

 

Faite un echange et assurez vous d'avoir le UHD90 NON SLIM de samsung.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 882  

Re : decodeur UHD90 slim s'éteint et se rallume seul

Bonjour,

 

Je suppose que vous l'avez installé comme indiqué dans le guide d'installation à trouver sur cette page:

http://assistance.orange.fr/les-guides-d-installation-et-d-utilisation-de-la-tv-d-orange-1660.php

 

Accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit...

FelizFamily
contributeur occasionnel
2 814  

Re : decodeur UHD90 slim s'éteint et se rallume seul

J'ai bien suivi l'installation mais à mon avis le problème vient du décodeur lui-même...

Ce matin, il s'est éteint et rallumé 5 fois de suite !

Et en plus maintenant il y a le son qui s'en va tout seul !!!

Faut-il que je demande un nouveau décodeur ?

Mogetto
fan
fan
2 814  

Re : decodeur UHD90 slim s'éteint et se rallume seul

Ce deco est une veritable daube, c'est dit et redit sur ce forum, model a EVITER!

 

Faite un echange et assurez vous d'avoir le UHD90 NON SLIM de samsung.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
FelizFamily
contributeur occasionnel
2 771  

Re : decodeur UHD90 slim s'éteint et se rallume seul

J'ai appelé l'assistance et ils m'ont dit d'aller l'échanger en agence.

J'y vais ce soir et je demanderais à la place un décodeur samsung. On verra ce qu'ils me disent...

 

FelizFamily
contributeur occasionnel
2 668  

Re : decodeur UHD90 slim s'éteint et se rallume seul

J'ai été en agence et ils m'ont donné un autre UHD 90 slim (Sagem). Soit disant ils n'ont pas de Samsung en stock !!!

Bref, j'installe mon nouveau décodeur et quelques heures plus tard, apparaît un nouveau disfonctionnement de l'appareil... le volume de la TV s'éteint et je dois appuyer sur la télécommande pour le réactiver !!! Et comme ça plusieurs fois de suite dans la même journée...

Alors rebelote... J'appel l'assistance qui me dit d'aller en agence l'échanger! Et là je dit "STOP" j'en ai marre d'aller en agence, envoyer le moi par la poste et je veux un décodeur SAMSUNG !!!

Résultat j'ai reçu aujourd'hui mon nouveau décodeur TV Samsung et miracle il fonctionne parfaitement !!!

Moralité : Il ne faut pas désespérer 

 

Et comme un problème ne vient jamais seul, je me suis aperçu hier qu'on n'arrivait pas à me joindre sur mon téléphone fixe (mon n° n'est pas attribué) !!! Aaaaah je vais devoir encore appeler l'assistance... et prendre mon mal en patience !!!

 

Mogetto
fan
fan
2 663  

Re : decodeur UHD90 slim s'éteint et se rallume seul

Deja un probleme de reglé, c'est deja ça! Bon courage pour la suite!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
9g
contributeur
2 550  

Re : decodeur UHD90 slim s'éteint et se rallume seul

Je suis aussi dégoutée !

Impossible depuis qu'on a changé le bon vieux décodeur avec le nouveau c'est plantage susr plantage ! Il s'éteint au beau milieu d'un film et vous affiche en gros sur l'écran -

mise à jour du décodeur cette opération peut durer plusieurs inutes !

*Mais voilà il ne se rallume jamais !!!!!!!!

Je vais leur téléphoner pour en changer et revenir à  l'ancien modèle malgré les plantages récurrents que celui là avait

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 759438 membres inscrits 🧡

1959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne