Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

decodeur tv samsung uhd 90

Ancien Membre
778  

Re : decodeur tv samsung uhd 90

Bonjour @jeanyves56

 

Bon une valeur n'est pas bonne, -52 et les 2 autres -49 sont limites.

 

J'ai bien peur dans le pire des cas que votre antenne ait besoin d'un ajustement dans le pointage pour améliorer tout ça. Sinon c'est la connectique qui serait à vérifier, ainsi que la contreplolarisation du LNB si ce n'est son changement à envisager.

Tout dépend de qui a fait l'installation et de son âge, sinon quel est le diamètre de la parabole?

 

@+

 

 

pascontent6
contributeur
774  

Re : decodeur tv samsung uhd 90

Bonjour, j'ai également reçu le "nouveau" décodeur, j'ai ouvert le carton je me suis dit "c'est quoi cette **bip** ?!?"

 

Le clapet pour de disque dur ferme mal, et en secouant l'appareil on entend des trucs en feraille qui se baladent dedans... top qualité

 

Et la fameuse livebox gigabit elle est où ?

 

Bref je viens de m'inscrire chez free et d'acheter un vrai décodeur tvsat.

 

Bye bye orange

Ancien Membre
770  

Re : decodeur tv samsung uhd 90

Bonjour, @pascontent6

 

C'est vrai que le truc qui se ballade dedans est surprenant, ça m'a aussi surpris, qui ne le serait pas.

 

Free me tente bien, j'ai déjà les forfaits téléphoniques chez eux, reste l'ADSL.

Quand ma TV tombera en panne je passe sur Fransat, j'aurai juste un module cam à acheter et réorienter ma parabole.

 

Hé oui Orange à force de prendre vos clients pour des cons, vous les perdrez les uns après les autres.

 

@

 

 

Mogetto
fan
fan
767  

Re : decodeur tv samsung uhd 90

Ouf je ne suis pas le seul à avoir constaté que ça jouait des castagnettes dans ce boitier TV! :-)

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
pascontent6
contributeur
761  

Re : decodeur tv samsung uhd 90

Je me sens moins seul

 

Ben j'ai le portable sur free à 2€, là pour le coup ça sera gratos 0€.

 

Perso j'ai pris ça comme un foutage de gueule

 

cadeau : le bruit de feraille vient du systeme d'ejection du disque dur, rien de grave même si un ressort de rappel à 2 centimes aurait evité ce désagrément

 

SAM_1074.JPGSAM_1075.JPG

jeanyves56
contributeur occasionnel
746  

Re : decodeur tv samsung uhd 90

Re 

 

Merci pour ta reponse ce que j'ai du mal à comprendre c'est que la reception est nickel avec le demod de Canalsat et que des que je branche celui d'orange la reception est pourie alors que c'est la meme parabol ?????

pour moi il y a un probleme sur le demodulateur sat d'orange.

 

Bonne soirée 

jeanyves56
contributeur occasionnel
745  

Re : decodeur tv samsung uhd 90

Attention free ne fait pas de decodeur sat !!

 

pascontent6
contributeur
738  

Re : decodeur tv samsung uhd 90

Oui oui je sais bien je m'auto cite "et d'acheter un vrai décodeur tvsat." Vu mon débit pourri la tv par adsl est inenvisagable. Je me tate juste sur lequel prendre

 

Ce que je veux dire c'est que orange c'est internet et le telephone, pas la tv. Comme si un plombier en option vous refait l'électricité, c'est pas son métier

Ancien Membre
727  

Re : decodeur tv samsung uhd 90


@jeanyves56 a écrit :

Re 

 

Merci pour ta reponse ce que j'ai du mal à comprendre c'est que la reception est nickel avec le demod de Canalsat et que des que je branche celui d'orange la reception est pourie alors que c'est la meme parabol ?????

pour moi il y a un probleme sur le demodulateur sat d'orange.

 

Bonne soirée 


@jeanyves56

 

J'ai tout relu vos posts, vous avez un problème de réception .

Il est presque certain qu'avec le décodeur de canalsat, vous auriez les mêmes problèmes maintenant.

D'ailleurs du temps de canalsat, n'aviez vous pas des problèmes quand il pleuvait?

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne