Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

decodeur tv sat ou adsl

bentoss
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 470  

decodeur tv sat ou adsl

bonjour a tous 

je suis en decodeur canalsat par parabole , je souhaite savoir si je doit prendre le decodeur orange par ADSL j'ai 14 mégas 5 de debit , ou alors est ce que je doit prendre le decodeur orange qui ce branche par cable relié parabole ? 

ET SURTOUS EST QUE LES DECODEURS ORANGE PAR PARABOLE sont fiable , car j'ai eu par le passé les decodeurs orange blanc u 85 ou u 90 quelques choses comme ca y a 6 ans , mais n'étais pas vraiment top car ils buguais beaucoup et au moins coup de pluie l'image ce figais , ............il faut dire que a l'epoque j'avais un decodeur ORANGE dans le salon et un decodeur le cube dans une autre piéce et quand le decodeur orange ce figais , le decodeur le cube lui fonctionnais toujours impécable , est ce interferance ou ..............

merci


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 381  

Re: decodeur tv sat ou adsl

@bentoss

 

Sans problème.

Pourriez-vous clore ce fil de discussion SVP (accepter comme solution).

Merci d'avance.

Cdlt

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
1 432  

Re: decodeur tv sat ou adsl

@bentoss

 

Bonjour,

 

Vous disposeriez donc d'une bande passante vous permettant d'avoir l'IP-TV en qualité HD.

 

"Normalement", aujourd'hui, la majorité des DSLAM (électronique de votre noeud de raccordement) qui ne desservent pas en province des lieux isolés, sont équipés "IP-TV" (via ADSL / Fibre) ; et vous avez donc la possibilité de migrer votre offre commerciale vers Orange, vérification faite de ce prérequis...  Par exemple cf. ce lien (page "commune" en bas)

 

https://www.ariase.com/couverture

 

Et vous aurez également l'opportunité d'avoir une dernière génération d'équipements... Ce qui n'est pas le cas avec une offre "satellite" ; même si actuellement les anciens UHD 90 (aux boîtiers blancs) ne tombent pas dans autant de "fantaisies utilisatrices" qu'il y a quelques années.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
bentoss
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 398  

Re: decodeur tv sat ou adsl

merci 

gjp_n
super star
super star
1 382  

Re: decodeur tv sat ou adsl

@bentoss

 

Sans problème.

Pourriez-vous clore ce fil de discussion SVP (accepter comme solution).

Merci d'avance.

Cdlt

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754647 membres inscrits 🧡

1777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne