Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

disque dur pour UHD90 SLIM

gilles60
contributeur occasionnel
1 809  

disque dur pour UHD90 SLIM

Bonjour,je suis un nouveau client d'orange avec une offre open play 3 G0 avec 2 forfaist mobile,depuis le 25/01/15.

J'ai reçu mon decodeur uhd90 slim pour satellite et je nai pas le disque dur d'enregistrement,est -ce normal ?

j'ai lu différents sujets sur votre forum que je découvre, et les cas sont multiples.

Merci d'avance aux personnes qui répondront.

13 RÉPONSES 13
miniyouki38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 807  

Re : disque dur pour UHD90 SLIM

Bonjour, c'est une option à 3€ par mois qu'il faut demander.

C'est ce que j'ai eu.

Offre LiveBox Zen
Livebox 3
Sans conservation de ligne
TV par satellite UHD90
gjp_n
super star
super star
1 800  

Bonjour,

ATTENTION, normalement et en offre OPEN PLAY (pas ZEN) le disque dur de 80Go est gratuit., mais il faut le demander, voire vous le faire livrer en point-relai.

Renseignez-vous au service commercial.

Bonne journée

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gilles60
contributeur occasionnel
1 793  

bonjour,jai appelé le service client mais rien à faire ,il me réponde que c'est une offre payante

gjp_n
super star
super star
1 789  

Insistez...

Comment expliquer alors que moi j'ai strictement la même offre que vous depuis mars 2014 et que cet équipement est gratuit ?

Il reste vrai qu'à l'issue d'un pataquès pas possible avec Orange début septembre, ils me l'avaient facturé (3€), mais qu'après réclamation, j'ai bien été rétabli dans mes droits : c'est à dire gratuité dans l'offre du disque dur de 80Go (taille supérieure facturéee).

Hormis si depuis octobre dernier les conditions commerciales ont été changées, notamment pour les nouveaux clients - dans cette hypothèseje n'ai pas de réponse -, je ne vois pas du tout pourquoi vous n'auriez pas les mêmes conditions commerciales que moi ?

N'y aurait-il pas un conseiller Orange ici qui puisse vérifier votre offre et votre dossier ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
1 786  

Pour info, voici la pub Orange, il n'est jamais dit que le disque dur est payant ! En plus il semble même gratuit jusqu'à 160 Go...

http://open.orange.fr/forfaits/open-play.aspx

Cela étant, j'ai une très bonne expérience maintenant des services commerciaux d'Orange où sévissent parfois des conseillers ... Qui ne connaissent hélas rien aux offres...

Il arrive qu'il y en ait des bons aussi, heureusement.

gilles60
contributeur occasionnel
1 784  

Oui le mieux est une intervention d'un conseiller,car via le support client ce n'est pas la peine .

J'ai du mal à comprendre les différents traitement pour les mèmes offres,il doit y avoir une subtilité quelque part!

gjp_n
super star
super star
1 780  

Outre la nécessité d'intervention d'un conseiller il y a (cf lien) l'article 3 des conditions de l'offre qui précise bien que c'est inclus dans toutes les offres Livebox Play !

Peut-être que les services commerciaux vous opposent une subtilité de la langue fraçaise sur un document... Que je ne sais pas apprécier??? Va savoir... Je demeure confondu...

http://boutique.orange.fr/doc/contrat2667.pdf

gilles60
contributeur occasionnel
1 776  

oui effectivement il y à des écrits ,mais la réalité est différente pour apparement d'autres personnes.

Je vais essayer de retourner en boutique ,voir s'il en est autrement ,mais franchement que de perte de temps et de discussion ,la seule chose positive est de faire partie d'une communauté d'entraide.

encore merci pour ces infos

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 773  

Bonjour @gilles60 

Afin de vous venir en aide à propos de l'enregistreur tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne