- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- ecran noir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéecran noir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ecran noir
Bonjour,
je ne reçois plus ARTE et la chaine France 4 (19) depuis mardi 17 janvier 2017.
Que se passe-t-il ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ecran noir
Bonjour,
Vous exagérez quand même ! On en parle dans tous les derniers posts de ce forum, AVEC la solution appropriée. Un peu de bonne volonté serait apprécié...
Outre qu'on en parle à pas mal d'endroits maintenant, sur la droite du forum vous avez l'information "A la une"
La solution passe par une réinitialisation de votre décodeur comme ceci :
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ecran noir
Merci beaucoup pour le dépannage qui encore une fois est le bienvenu face à la nullité des services d'Orange smileywink: