- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- ecran noir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéecran noir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecran noir
Oui ... Bonjour d'abord,
En second lieu, faire au minimum une phrase explicative avec un sujet, un verbe et un complément ne vous aurait pas plus fatigué que cela...
Enfin, en regardant un peu les derniers messages postés sur ce forum, vous auriez sans doute eu l'explication de votre problème ; lequel est vraisemblablement lié à une panne générale - résolue depuis midi aujourd'hui, environ - qui a affecté la distribution TV par satellite.
Un "off / on" électrique du décodeur va provoquer un "init" qui devrait tout faire rentrer dans l'ordre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecran noir
Idem ça me rassure! ou pas!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecran noir
Merci pour la réponse. Ceci étant ce soir pour ma part le problème n'est pas résolu. Bonne soirée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecran noir
Merci pour la solution de réinitialisation mais le problème n'est pas résolu non plus pour moi (plusieurs chaînes sont en écran noir) et ce depuis ce matin vers 1h.
Bonne soirée