Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

pb tv

astra941
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 425  

pb tv

bonjour

depuis hier soir je ne recois plus les chaines du groupe tf1.orange etait en contentieux avec tf1,

est ce du a ca ?. je demenage d'ici peu je crois que je vais me tourner vers un autre operateur,

d'autant plus que je n'aurais plus besoin du sattelite .

A+

Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 419  

Re: pb tv

@astra941 @melet39

Bonjour,

Il est vraisemblable que votre dysfonctionnement était la suite d'une panne générale survenue entre hier soir et quasiment midi aujourd'hui.

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Ecran-noir-sur-plusieurs-chaines/td-p/1567042/page/...

Il reste donc peu probable qu'une réinitialisation du décodeur arrange quoi que ce soit. Vous pouvez cependant faire un "off/on" électrique qui fera l'initialisation (ordinaire) conseillée de l'appareil.

Quant à changer et d'opérateur et de mode de distribution TV... Il ne nous appartient pas de nous prononcer là-dessus, c'est un problème entre vous et vous en somme !

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 423  

bonjour @astra941

éssaie après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 420  

@astra941 @melet39

Bonjour,

Il est vraisemblable que votre dysfonctionnement était la suite d'une panne générale survenue entre hier soir et quasiment midi aujourd'hui.

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Ecran-noir-sur-plusieurs-chaines/td-p/1567042/page/...

Il reste donc peu probable qu'une réinitialisation du décodeur arrange quoi que ce soit. Vous pouvez cependant faire un "off/on" électrique qui fera l'initialisation (ordinaire) conseillée de l'appareil.

Quant à changer et d'opérateur et de mode de distribution TV... Il ne nous appartient pas de nous prononcer là-dessus, c'est un problème entre vous et vous en somme !

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
astra941
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 379  

merci a tous ca remarche.

Révélation
:smileywink:
Pascal9
contributeur
1 337  

Bonjour,

pour moi ca ne fonctionne toujours pas, malgré un ON/OFF. Ecran noir sur toutes les chaines du groupe TF1.

Je vais essayer la solution proposée.

Pascal9
contributeur
1 332  

Et si c'est revenu sans avoir fait la reinit.

Balises (1)
gjp_n
super star
super star
1 305  

@Pascal9

Bon... Eh bien c'est l'essentiel.

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 723543 membres inscrits 🧡

1768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne