Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

pb tv

astra941
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 627  

pb tv

bonjour

depuis hier soir je ne recois plus les chaines du groupe tf1.orange etait en contentieux avec tf1,

est ce du a ca ?. je demenage d'ici peu je crois que je vais me tourner vers un autre operateur,

d'autant plus que je n'aurais plus besoin du sattelite .

A+


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 621  

Re: pb tv

@astra941 @melet39

 

Bonjour,

 

Il est vraisemblable que votre dysfonctionnement était la suite d'une panne générale survenue entre hier soir et quasiment midi aujourd'hui.

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Ecran-noir-sur-plusieurs-chaines/td-p/1567042/page/...

 

Il reste donc peu probable qu'une réinitialisation du décodeur arrange quoi que ce soit. Vous pouvez cependant faire un "off/on" électrique qui fera l'initialisation (ordinaire) conseillée de l'appareil.

 

Quant à changer et d'opérateur et de mode de distribution TV... Il ne nous appartient pas de nous prononcer là-dessus, c'est un problème entre vous et vous en somme !

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 625  

Re: pb tv

bonjour @astra941

 

éssaie après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 622  

Re: pb tv

@astra941 @melet39

 

Bonjour,

 

Il est vraisemblable que votre dysfonctionnement était la suite d'une panne générale survenue entre hier soir et quasiment midi aujourd'hui.

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Ecran-noir-sur-plusieurs-chaines/td-p/1567042/page/...

 

Il reste donc peu probable qu'une réinitialisation du décodeur arrange quoi que ce soit. Vous pouvez cependant faire un "off/on" électrique qui fera l'initialisation (ordinaire) conseillée de l'appareil.

 

Quant à changer et d'opérateur et de mode de distribution TV... Il ne nous appartient pas de nous prononcer là-dessus, c'est un problème entre vous et vous en somme !

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
astra941
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 581  

Re: pb tv

merci a tous ca remarche.

Révélation
:smileywink:
Pascal9
contributeur
1 539  

Re: pb tv

Bonjour,

 

pour moi ca ne fonctionne toujours pas, malgré un ON/OFF. Ecran noir sur toutes les chaines du groupe TF1.

Je vais essayer la solution proposée.

Pascal9
contributeur
1 534  

Re: pb tv

Et si c'est revenu sans avoir fait la reinit.

 

Balises (1)
gjp_n
super star
super star
1 507  

Re: pb tv

@Pascal9

 

Bon... Eh bien c'est l'essentiel.

 

Bonne soirée

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne