- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- enregistreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai un enregistreur TV et je n'arrive pas à effacer certains programmes enregistrés.
Merci de me dire s'il y a une solution car cela prend beaucoup de place sur mon disque.
Fabienne
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour.
Il n'y avait plus rien à faire d'autre...
Bon échange futur et bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur
bonjour @fab05
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/enregistrement-en-echec/m-p/1198394#M82845
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur
Bonjour,
Le lien fourni ne correspond pas à ce qu'il est possible de faire avec un UHD 90 dans l'environnement satellite, objet de ce forum !
La seule solution disponible alors c'est :
- de réinitialiser "usine" le décodeur
- de faire une vérification du disque (dans l'hypothèse ou il est souhaité de conserver certains enregistrements)
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
GESTION DU DISQUE :
Dans l'interface maintenance (toujours "bleu-jaune-bleu") aller dans l'option "disque dur" et choisir d'abord l'option "3".
Si cette manoeuvre ne donne rien, il n'y aura plus que l'option "1" (formatage) mais qui efface tout le contenu du disque.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur
Bonjour,
Merci pour ces réponses.
J'ai essayé de suivre les conseils: la première solution ( disque dur + 3) ne donne rien et quand j'essaie la solution plus "radicale" (disque dur + 1) l'affichage de "formatage en cours" ne reste qu'une seconde et disparaît, donc je pense qu'il ne s'effectue pas... que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur
Bonjour,
Merci du retour...
Si le décodeur a bien été réinitialisé comme précédemment indiqué, il n'y a que deux possibilités :
- le décodeur n'assure plus la gestion du disque, et est en dysfonctionnement
- le disque dur est HS
A ce niveau, cela passe maintenant par le SAV (via appel au 3900), qui a les tests "à distance" nécessaires, et vous fournira le code d'échange nécessaire.
Cependant et avant d'appeler, tentez cette dernière manoeuvre.
- enlevez le disque de son logement
- éteingnez le décodeur et rallujmez-le
- remettez le disque en place
Ceci a pour objet de forcer une réinitialisation du disque sous forme de nouvelle prise en charge de l'équipement par le décodeur. J'avoue ne "pas trop y croire", mais c'est à essayer.
Bon courage et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur
Merci!
Après plusieurs essais, j'ai contacté le SAV qui après les mêmes tests m'a proposé l'échange.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour.
Il n'y avait plus rien à faire d'autre...
Bon échange futur et bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistreur
Bonsoir @fab05
Merci pour le retour.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : enregistreur
Enregistreur TV met 2 minutes à s'allumer puis affiche 52 enregistrements en echec et ne fonctionne ensuite les fonctions de la tv ne sont plus possibles à mettre en place. Retour en fontion tv notamment et surtout arrêt du décodeur....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : enregistreur
Oui... Bonjour d'abord,
Vous vous raccrochez à un sujet cloturé. Il fallait en ouvrir un nouveau !
Quoi je ne sois pas totalement certain que ce soit LA solution, en premier lieu, tentez de réinitialiser "usine" le décodeur.
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.