- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : imcompatible avec decodeur canalsat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimcompatible avec decodeur canalsat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
imcompatible avec decodeur canalsat
bonjour,
je refais une tentative au cas où...
j'ai la tv d'orange avec mon forfait livebox mais elle elle n'a jamais voulu fonctionner en même temps que mon décodeur Canal+/canalsat. Dès que je branche les 2 appareils sur le coupleur satellite, le décodeur canalsat plante .Donc je paie un truc que je ne peux pas utiliser !!!!
J'ai demandé pour passer la tv orange par adsl, mais il faut payer !!!
de plus, le débit oscille entre 5Mo/s et 8 Mo/s au max.
Si quelqu'un a une idée, où connaît quelqu'un de chez orange qui respecte un temps soit peu un client de plus de 15 ans chez itinéris /wanadoo/Orange ?
Mon mail est : chichimimi@wanadoo.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : imcompatible avec decodeur canalsat
Bonjour, je pense avoir la même configuration que vous, j'ai un décodeur+ le cube dans le salon et un décodeur sat orange dans la chambre, les 2 raccordés à la même parabole et il est impossible de les faire fonctionner ensemble, si j'en allume un, l'autre plante. D'aprés ce que j'ai vu c'est normal, il faut soit une parabole double tête avec 2 cables de descente, 1 pour chaque prise, soit une parabole pour chaque prise.
Désolé.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En effet il faut une parabole par décodeur. Mais des tetes avec double ou 4 ou 8 sortie existent. Cela permet avec une parabole d'avoir plusieurs déco. Cependant il faut autant d'arrivée de cable d'antenne qu'il y a de déco.
Par exemple a la maison:
Une parabole sur ASTRA une tete 4 sortie puis 4 descente de cable qui vont chacune vers 4 déco sat. ( 1 Orange 3 tntsat HD )
Le tout fonctionne a la perfection.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je vous remercie pour votre réponse.
Orange voulant me faire payer pour changer mon décodeur Parabole pour un Décodeur ADSL,
je vais remettre mon décodeur dans son carton, ça fera de la place.
De plus, sans options payantes, il n'y a rien de plus sur Orange que canal+ / Canalsat et la TNT !
bonne journée