Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

installation des chaines par satellite

eleonore98
contributeur
1 710  

installation des chaines par satellite

Bonjour, 

 

J'ai la livebox play avec la télé par satellite mais le problème c'est que je me suis trompé  je n'ai pas de satellite comment puis-je changer de box pour avoir la télévision ?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 706  

Re : installation des chaines par satellite

bonjour eleonore98

 

tu fais le 3900 depuis un fixe et ils te donneront un code pour changer en boutique orange

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gjp_n
super star
super star
1 689  

Re : installation des chaines par satellite

Bonjour,

 

En complément de ce que vous a suggéré "melet39" je crains que ce ne soit "un peu plus compliqué, s'il ne s'agit pas que d'une simple erreur de décodeur remis en agence. Mais si c'est un UHD 90, ils sont compatibles ADSL et satellite.

 

En effet - qu'il soit bien entendu qu'il ne s'agit que d'une hypothèse -, si par erreur on vous a fait un abonnement à la TV par satellite, et qu'en fait votre TV doit être distribuée par ADSL et/ou fibre, vous entrez dans un cadre d'un changement d'offre, puisque vous souhaiteriez (hypothèse) migrer votre offre en erreur du satellite vers l'ADSL. Ce ne sont pas les mêmes plateformes de distribution (serveurs informatiques).

 

Effectivement, ce seront bien les services commerciaux accessible via le 3900 ou 3970 (selon votre offre) qui sont compétents, mais il y a lieu de reprendre les choses à zéro... D'où sans doute quelques délais supplémentaires à attendre pour pouvoir accéder à la TV... C'est habituel hélas dans ce cas.

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 707  

Re : installation des chaines par satellite

bonjour eleonore98

 

tu fais le 3900 depuis un fixe et ils te donneront un code pour changer en boutique orange

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 690  

Re : installation des chaines par satellite

Bonjour,

 

En complément de ce que vous a suggéré "melet39" je crains que ce ne soit "un peu plus compliqué, s'il ne s'agit pas que d'une simple erreur de décodeur remis en agence. Mais si c'est un UHD 90, ils sont compatibles ADSL et satellite.

 

En effet - qu'il soit bien entendu qu'il ne s'agit que d'une hypothèse -, si par erreur on vous a fait un abonnement à la TV par satellite, et qu'en fait votre TV doit être distribuée par ADSL et/ou fibre, vous entrez dans un cadre d'un changement d'offre, puisque vous souhaiteriez (hypothèse) migrer votre offre en erreur du satellite vers l'ADSL. Ce ne sont pas les mêmes plateformes de distribution (serveurs informatiques).

 

Effectivement, ce seront bien les services commerciaux accessible via le 3900 ou 3970 (selon votre offre) qui sont compétents, mais il y a lieu de reprendre les choses à zéro... D'où sans doute quelques délais supplémentaires à attendre pour pouvoir accéder à la TV... C'est habituel hélas dans ce cas.

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Mogetto
fan
fan
1 676  

Re : installation des chaines par satellite

Le NRA sur lequel vous etes, est il illigible tv adsl? Si oui n'etes vous pas trop loin de celui -ci?

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
eleonore98
contributeur
1 301  

Re : installation des chaines par satellite

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755789 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne