Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

la tv orange sans câble ethernet

sylvietochat
contributeur occasionnel
6 937  

la tv orange sans câble ethernet

bonsoir,

 

question simple

peut on pour voir la tv d'orange

dans deux pièces différentes utiliser des accessoires sans

câble ethernet

 

merci de vos réponses


Solutions approuvées
w36xb2w
helper
6 918  

Re : la tv orange sans câble ethernet

Bonjour

Tu vas chez Sfr leur décodeur TV passe en Wifi, j'en ai installé un l'année dernière en 10 minutes chez une amie.

J'ai rendu mon décodeur Orange à cause du cable ethernet qui passait dans le couloir sur 10 mêtres et ma femme s'y prenait les pieds et ralait lors de son ménage.

Impossible n'est pas Français mais a l'impossible nul n'est tenu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Nexus6
passionné
6 926  

Re : la tv orange sans câble ethernet

Il me semble que cela ne soit pas possible sans protocole type AirPlay (qui ne semble pas encore implémenté sur les LB).

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Apple_AirPlay

 

 

Cependant, mon avis est que tu aura une meilleure qualité avec des cables ethernet.

Il te faudrait dans ce cas un CPL pour chaque terminaison (+1 CPL pour la LB), et éviter les multi-prise para-surtenseur et surtout passer sur un même tableau électrique.

w36xb2w
helper
6 919  

Re : la tv orange sans câble ethernet

Bonjour

Tu vas chez Sfr leur décodeur TV passe en Wifi, j'en ai installé un l'année dernière en 10 minutes chez une amie.

J'ai rendu mon décodeur Orange à cause du cable ethernet qui passait dans le couloir sur 10 mêtres et ma femme s'y prenait les pieds et ralait lors de son ménage.

Impossible n'est pas Français mais a l'impossible nul n'est tenu.
sylvietochat
contributeur occasionnel
6 867  

Re : la tv orange sans câble ethernet

 

 

bonsoir,

 

merci pour ta réponse

nanadodo
contributeur
3 395  

Re : la tv orange sans câble ethernet

bonjour, j'ai acheté un kit de proses CPL pour avoir la tv dans ma cuisine. Or cette télé n'a pas de port éthernet comment puis-je trouver un connecteur ou un câble qui pourrait être d'un côté HDMI ou USB et de l'autre éthernet? Merci de vos rèponses;

Ancien Membre
3 318  

Re : la tv orange sans câble ethernet


@nanadodo a écrit :

bonjour, j'ai acheté un kit de proses CPL pour avoir la tv dans ma cuisine. Or cette télé n'a pas de port éthernet comment puis-je trouver un connecteur ou un câble qui pourrait être d'un côté HDMI ou USB et de l'autre éthernet? Merci de vos rèponses;


Bonjour,

 

 

Je crois que vous n'avez pas bien compris dans le cadre de la TV d'orange sur un deuxième téléviseur ( 2ème écran) qu'il faut brancher un deuxième décodeur Orange sur le boitier CPL de votre cuisine, de plus, il faut aussi relier ce décodeur à la parabole satellite par un câble indépendant du premier, donc mettre un LNB twin.

Sinon il existe des boitiers "spéciaux" qui peuvent utiliser  le CPL pour retransmettre dans une autre pièce sur un téléviseur les images issues du décodeur branché sur une autre TV, mais je ne connais pas grand chose la dessus. C'est ce type de matériel, mais je vois que c'est de la simple définition, je ne suis pas certain que c'est ce que vous attendez: http://neli.fr/box-adsl/24-transmetteur-video-numerique-n4-3760191350113.html

 

@+

Camerafixe
contributeur
2 432  

Re: la tv orange sans câble ethernet


@sylvietochat  a écrit :

bonsoir,

 

question simple

peut on pour voir la tv d'orange

dans deux pièces différentes utiliser des accessoires sans

câble ethernet

 

merci de vos réponses


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754589 membres inscrits 🧡

2350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne