- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- mauvaise réception satellite si décodeur connecter...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémauvaise réception satellite si décodeur connecter à la box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mauvaise réception satellite si décodeur connecter à la box
bonsoir
j'ai des problèmes de réception satellite depuis plusieurs semaines.
par appel avec un conseiller nous avons convenu de changer le décodeur: premier soir ok et le lendemain rebelotte.
depuis, j'ai déconnecter le cable éthernet (qui passe par plug) et là trois jours de suite sans soucis.
que dois-je faire pour résoudre ce soucis ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mauvaise réception satellite si décodeur connecter à la box
Bonjour marcduf,
Avec le satellite, la liaison décodeur vers livebox, (par plug chez vous), ne sert qu' aux vérifications de droits.
Le décodeur démarré et initialisé , le flux TV est transmis directement du satellite au décodeur.
Vos plugs peuvent vous empêcher de démarrer le décodeur (il faudrait un câble ethernet), mais ils ne devraient pas perturber la réception, lorsque le décodeur a été démarré correctement.
Démarrer le décodeur, puis retirer la liaison vers les plugs quand tout fonctionne, peut être une solution d'attente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, merci,
oui, je savais que la communication box-décodeur ne se faisait qu'au démarrage; mais le soucis à l'air de venir tout de même de ça !??
depuis plusieurs jours maintenant, je n'ai toujours pas rebranché le cable éthernet; je n'éteind donc plus entièrement le décodeur (seulement avec la télécommande) et depuis, plus aucun soucis d'images saccadées.
alors j'attends un peu d'avoir différent type de climat; et ensuite je rebrancherai le cable éthernet ...
je reviendrai donner mer résultats
à plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour marcduf,
OK
Le plus tard possible le changement de climat,.