Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

montagne tv

chrichri69
contributeur occasionnel
4 982  

montagne tv

bonsoir quelqu'un peut-il me dire si montagne tv a disparu de l'offre satellite ?

Merci

21 RÉPONSES 21
Ancien Membre
4 951  

Re : montagne tv

Bonsoir

Montagne TV est uniquement sur Astra 19°2 E

http://fr.kingofsat.fr/find.php?question=montagne+Tv&Submit=Zap

Si vous êtes sur Astra 19, il suffit de faire une recherche des chaînes en libre accès si vous ne la trouvez pas.

@+

chrichri69
contributeur occasionnel
4 941  

merci pour votre réponse, mais je n'ai pas précisé 2 choses, à savoir :

quand j'ai installé mon décodeur orange j'étais déjà calé sur astra via canalsat, de plus cela fait 3 semaines que j'ai orange et au début je recevais Montagne tv. J'ai allumé ce mercredi mon décodeur qui s'est retrouvé sur la recherche de chaînes tout seul, du moins sur l'écran affichant le nombre de chaines trouvées.

Mais en plus je ne trouve plus montagne tv sur la listes des chaines orange sat mentionnée sur le portail orange.

Donc il y a du avoir une modif sur le bouquet, qu'en pensez vous ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 923  

Salut à vous

En principe tu devrais la trouvé sur le 111

Caussenard12
contributeur
4 902  

Salut à tous, je suis dans le même cas depuis la mise à jour de la box TV, je n'ai plus accés à la chaine.

et impossible de selectionner le 111.

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 900  

Bonjour à tous,

Depuis le dernier plan de service de la TV d'Orange Sat, la diffusion de la chaîne Montagne a été arrêtée sur Astra

signature.jpg

Ancien Membre
4 895  

@Rolland a écrit :

Bonjour à tous,

Depuis le dernier plan de service, la diffusion de la chaîne Montagne a été arrêtée sur Astra.

Arrêtez donc de raconter vos aneries, monsieur le WEBCONSEILLER. Vous faites de la désinformation.

Comme la plupart des webconseillers vous ne connaissez rien en matière de satellite, la référence c'est kingofsat, elle est toujours diffusée sur ASTRA, par contre Orange l'a censurée dans son plan de service, et Orange n'est pas SES ASTRA.

J'ai donné hier la bonne réponse: il faut faire absolument une recherche des chaînes en libre accès (Orange n'a pas la main sur ces chaînes, ils ne peuvent donc pas les censurer, comme ils le font sur la TV par ADSL)

Chez moi elle se trouve en 854.

PS: monsieur le WEBCONSEILLER , vous avez intérêt à faire supprimer mon compte car je vais vous f-o-u-tr-e un sacré bordel.

Les raisons sont dans ces 2 liens, faites suivre à qui de droit.

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Je-ne-répondrai-plus-à-rien/m-p/49975#U49975

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Plusieurs-décodeur/m-p/49313#U49313

chrichri69
contributeur occasionnel
4 858  

bonjour,

désolé d'avoir déclenché une guerre avec une simple question.

Effectivement j'ai lancé la recherche des chaines en libre accès sur astra, (25mn de scan) et Montagne tv y est bien sur le canal 822 chez moi, sachant que les chaines trouvées s'affichent à partir du canal 700.

Voilà dommage que Orange ai modifié cela, je préfère les chaines documentaires aux anneries de téléréalité, mais bon la chaîne est toujours visible c'est ce qu compte.......

Merci à tous

vanden
contributeur
4 852  

Salut,

Merci LapinCrétinus, et ne lache rien !

Ta solution était la bonne et heureusement pour nous, qui n'aimont pas bien nous retrouver enfermés dans les chaines "sélectionnées" par Orange..., que ton compte n'a pas encore été désactivé.

J'ai retrouvé la seule chaine que je regardais... Je sais, c'est **bleep** d'avoir 500 chaines pour n'en regarder qu'une, mais quand on a +/- 480 chaines de m****, ca fout les boules de voir les seules qu'on regarde disparaitre

Un grand merci !

Ancien Membre
4 842  

Bonjour,

Personne n'a déclenché de guerre dans ce sujet, ça date d'avant et merci pour les soutiens.

Je fais juste de la transgression pour faire avancer le schmilblick.

(Au sujet de mes posts "coup de gueule", j'attends toujours une bonne explication franche et directe avec les concernés, modérateur et webmaster.)

Si Chrichri69 trouve la chaîne montagne TV en 822 alors que je la trouve en 844 me laisse penser que son LNB (la tête) ne les capte pas toutes (en tous cas moins que le mien). Après il faut savoir pourquoi.

Si c'est une antenne individuelle à liaison directe, et si la puissance du signal reçu est dans les normes (voir pointage antenne) alors c'est que le LNB n'est plus à la hauteur, ce sera la première chose à remplacer si un jour vous ne captez plus certaines chaînes comprises dans votre bouquet.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 783129 membres inscrits 🧡

1740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne