Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

montagne tv

chrichri69
contributeur occasionnel
2 247  

Re : montagne tv

je possède la parabole , si je peux  la nommée ainsi, rectangulaire, qui a été pointée par un technicien de canalsat et je dois dire que je n'ai jamais eu de problème avec, si ce n'est la perte du signal en cas de très très grosse pluie.

En tout cas merci pour vore aide, pour moi qui ne suis pas un expert en la matière.

picvert
contributeur
2 229  

bonjour et merci lapin..

je participe pour la premiere fois a ce forum.

je suis juste outré que l'on nous vire des chaines sans crier gare..:catmad:

on a juste le sentiment d'être bon qu'a passer par la case tirroir caisse...

no coment !!!

je vais essayer de trouver la solution comme tu nous conseil

sinon je revient vers vous.

gracias ....lapin crétin!

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 224  

@chrichri69,
Pour répondre clairement et définitivement à votre question inaugurale, je vous confirme que depuis l'application du nouveau plan de service TV Satellite d'Orange, la diffusion de la chaîne Montagne (zapping 111) a été arrêtée par Orange sur Astra.
Il se peut que votre parabole capte certaines chaînes dites libres accès indépendantes de la TV d'Orange, mais ce n'était pas l'objet de votre question.
Bonne soirée.

signature.jpg

picvert
contributeur
2 220  

ok...je l'ai trouver aussi en 854...merci

pourquoi ce choix d'Orange ????

Ancien Membre
2 192  

Bonjour,

Sans aucune polémique je vais essayer d'apporter ces précisions qui permettront de mieux comprendre ce qui s'est passé.

Sur tous les satellites il y a des chaînes cryptées et des chaînes en clair.

- Les chaînes cryptées pour être visualisées nécessitent  généralement un abonnement et parfois des terminaux satellite spécifiques à l'opérateur qui les proposent.